♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

arfouf a écrit :heu il semblerait que Mathieu ne fait que recenser ici , il ne fait pas un appel d'offres ... Le mp et puis le tel sont là pour ça ... non ?
oui et non
Mathieu A. a écrit :Si vous voulez prêter vos doigts professionnellement parlant ou pas, ce serait bien d'exposer clairement votre instrument et vos tarifs si pro
Olivier est pro si je ne m'abuse? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

ah oui pardon j'avais pas lu la phrase concernant les tarifs ...; ( précipitation de ma part, sorry )...


alors moi ( je passe sur les instru electro, claviers, synthé et autres ) je pense être un "piètre" exécutant sur piano ( je m'en sers pour écrire mais je ne prétends pas plus loin que ça, même si j'en joue depuis fort longtemps pour mes propres projets mais je n'oserais pas me mettre vraiment au service, ) ... il m'arrive de jouer des parties très simples de guitares, mandoline et autre ukulélé sur quelques titres ... plutôt bon sur accordéon et autres soufflets ( dans le registre celtique et folklore imaginaire expérimental, là j'offre avec plaisir! ), je souffle dans quelques tubes ( flûtes clarinettes, chalumeaux ...) et tape sur pas mal de peaux et rond de metal ( j'adore ma batterie hyper personnalisée, et surtout sa caisse claire craviotto et ses cymbales turcs ) ... comme Xavier je serais plutôt très demandeur et offreur dans du domaine très ciblé ... à suivre

topic très intĂ©ressant z209z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 26/06/2013 10:03:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - urano -
Membre ♪♪
Messages : 374
Enregistré le : 20/04/2012 08:42:11
Contact :

   

Message  { par urano

de mon cĂ´tĂ©, pas mal de bizzareries dont je joue très mal mais en FX ou parties très simples, ça peut ĂŞtre rigolo (array m'bira, guhzeng, gongs thaĂŻ, clari contralto, Saron, yangqin ...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

arfouf a écrit :ah oui pardon j'avais pas lu la phrase concernant les tarifs ...; ( précipitation de ma part, sorry )...


alors moi je suis un piètre exécutant sur piano ( je m'en sers pour écrire mais je ne prétends pas plus loin que ça, même si j'en joue depuis fort longtemps ) ... il m'arrive de jouer des parties très simples de guitares, mandoline et autre ukulélé sur quelques titres ... plutôt bon sur accordéon et autres soufflets ( dans le registre celtique et folklore imaginaire expérimental, là j'offre avec plaisir! ), je souffle dans quelques tubes et tape sur pas mal de peaux et rond de metal ... comme Xavier je serais plutôt demandeur et offreur dans du domaine très ciblé ... à suivre

topic très intéressant z209z
Merci Arfouf,

oui c'est intéressant car on se découvre un peu plus.. Peut être que ce topic nous éloignera un tout petit peu du virtuel et travailler le contact humain.

J'achève un quintette à vent et mon ambition certaine serait de trouver ici même des musiciens pour l'enregistrer et avoir une maquette réelle (avec toutes les difficultés que cela comporte...)...

Je viens d'apprendre que tu joues du poumon du diable, j'adore!
Pour avoir vu Ă  5 reprises Galliano reprend Piazzola, cet instrument est magnifique! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

heu Richard est une pointure du diable ! je ne me risquerais pas Ă  grimper sur sa cheville... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

arfouf a écrit :heu Richard est une pointure du diable ! je ne me risquerais pas à grimper sur sa cheville...
Je te comprends :-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
   - Narco -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 07/10/2012 19:32:40
Localisation : Auvergne

   

Message  { par Narco

Je peux vous faire un peu de percussions si j'ai le matĂ©riel Ă  disposition ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Christophe -
Membre ♪♪♪
Messages : 558
Enregistré le : 17/11/2009 10:05:38
Localisation : Agen
Contact :

   

Message  { par Christophe

Je suis bassiste, si ça peut servir ! 12 ans de pratique.
Relativement accès sur le rock, l'électro (Dub, électronica, trip hop, hip hop etc..)
..pas de Jazz, ni funk..

Je joue sur un Jack Casady, demi caisse au son typĂ©, et sur une Ă©lectro acoustique Olympia. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phil C. -
Membre ♪♪
Messages : 415
Enregistré le : 05/12/2012 21:57:58
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Phil C.

Bonjour,

Pour ma part, guitare Ă©lectrique et basse 5 cordes. :)
Christophe, je ne sais certainement pas faire ce que tu fais avec une basse :wink:

Pas de spécialité particulière à la guitare, son clair, saturé, touche à tout, un peu de slide également.
Pour la basse, un peu de slap. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪
Messages : 231
Enregistré le : 16/03/2010 15:44:27
Localisation : Charente Maritime (17)
Contact :

   

Message  { par Guillaume Baron

Hello !

Pour ma part, je peux réaliser des parties guitare. J'ai un bon niveau, je fais régulièrement des parties pour différents compositeurs, de mon home studio ou en studio (Alhambra Colbert - Rochefort).

Je joue de quasiment tous les styles, Hard Rock, Rock, Folk, Jazz, Jazz Manouche, Funk, Reggae, je m'adapte au projet....

J'ai une Ă©lectrique Fender Strat us, Folk Takamine G series, Ibanez jazz demie caisse AF 105 NT, Jazz Manouche Dupont (Luthier sur Cognac), guitare classique, et ukulele (enfin pour les deux derniers, j'empreinte, guitare classique de luthier et Ukele de chez Dupont).
En matériel d'enregistrement j'ai un AT 4021, un sm57, carte son Yamaha ur824, sous Cubase 7. À disposition aussi, AKG 414, Neumann, Soundelux...
Je fais les prises en mono, double tracking ou MS (MidSide). Je peux prémixer les prises (EQ Reverbs Compressos Delay, etc, plugs UAD)

VoilĂ  voilĂ  pour des exemples voici quelques liens :
https://soundcloud.com/guillaume-baron- ... E-a-breath
https://soundcloud.com/guillaume-baron- ... -of-nature
https://soundcloud.com/guillaume-baron- ... id-steppes
https://soundcloud.com/guillaume-baron- ... O-sunshine
https://soundcloud.com/guillaume-baron- ... weetie-pie


Pour les prix c'est de l'ordre de 100 euros et plus suivant la complexité, le style, le nombre de pistes, si je dois mixer les prises ou non etc. C'est le prix par morceau, pour un morceau de 3-4 min, sur facture, propre net et précis.

Pour plus d'infos, je suis dispo par MP ! Et il y a mon site aussi : http://www.guillaumebaron.com
Ou ma page Facebook : https://www.facebook.com/guillaume.baron17

Tcho l'abricot ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre