♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

gégédoré a écrit :
De mon coté, je m'en tape
Nous aussi on s'en tape sur ce qui a bien pu se passer entre toi et ./.. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu viens raconter ta vie ici. Si tu as quelque chose en travers de la gorge, balance lui un mp pour lui dire tes 4 vérités.

Ca fera du bien "surtout au forum", qui mérite bien mieux qu'un déversoir à musiciens frustrés.

Et si je que je viens de dire ne te plaît pas, réglons ça par mp, et laissons au forum les discussions et échanges qu'il mérite.
Pas frustré , t'inquiète pas :)
J'ai assez de plan pro pour m'occuper, et de plus en plus d'ailleurs
et je m'en cache pas moi personnellement, vérifie toi même (toi, qui es-tu ?)

Ne confondez pas la vie réelle et internet
Si vous aimez ./., rien ne vous empêche de le cotoyer en vrai :)
mais je ne suis pas sûr qu'une seule personne ici ne l'ai jamais rencontré ... :(

et puis, il a l'air tellement accro à la vie virtuelle, qu'il reviendra probablement avec un autre pseudo anonyme 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

gégédoré a écrit :Nous aussi on s'en tape sur ce qui a bien pu se passer entre toi et Larflight.
Il n'en a pas eu qu'avec moi ...
D'ailleurs, c'est même avec moi qu'il en a eu le moins à vrai dire ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Et bien, je vais l'ouvrir ce sujet sur les outils concernant l'atonal, on verra bien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

deb76 a écrit :Et bien, je vais l'ouvrir ce sujet sur les outils concernant l'atonal, on verra bien.
Très bonne idée 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gégédoré -

   

Message  { par gégédoré

Leyla Fon Rio a écrit :
gégédoré a écrit :
De mon coté, je m'en tape
Nous aussi on s'en tape sur ce qui a bien pu se passer entre toi et ./.. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu viens raconter ta vie ici. Si tu as quelque chose en travers de la gorge, balance lui un mp pour lui dire tes 4 vérités.

Ca fera du bien "surtout au forum", qui mérite bien mieux qu'un déversoir à musiciens frustrés.

Et si je que je viens de dire ne te plaît pas, réglons ça par mp, et laissons au forum les discussions et échanges qu'il mérite.
Pas frustré , t'inquiète pas :)
J'ai assez de plan pro pour m'occuper, et de plus en plus d'ailleurs
et je m'en cache pas moi personnellement, vérifie toi même (toi, qui es-tu ?)

Ne confondez pas la vie réelle et internet
Si vous aimez ./., rien ne vous empêche de le cotoyer en vrai :)
mais je ne suis pas sûr qu'une seule personne ici ne l'ai jamais rencontré ... :(

et puis, il a l'air tellement accro à la vie virtuelle, qu'il reviendra probablement avec un autre pseudo anonyme
Décidément, si j'avais pissé dans un violon, ça aurait été la même chose :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

Messieurs, je vous demande de vous arrêter à la demande de ./. qui , n'étant plus inscrit, n'a plus de droit de réponses. Je ne défends ni n'attaque personne, je suis juste le messager suisse...

A bon entendeur ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Sébastien ONNIS a écrit :Messieurs, je vous demande de vous arrêter à la demande de ./. qui , n'étant plus inscrit, n'a plus de droit de réponses. Je ne défends ni n'attaque personne, je suis juste le messager suisse...

A bon entendeur !
C'est lui qui s'est désinscrit mais de mon coté, le sujet est clos
:arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Sébastien ONNIS a écrit :qui , n'étant plus inscrit, n'a plus de droit de réponses.
Petite précision importante : Tout le monde conserve un "droit" de réponse. Et même techniquement, un banni pourra toujours faire valoir ses droits. (Fort heureusement).

Par contre, je demande à tout le monde de ne jamais attaquer quelqu'un sur ces forums, à fortiori si la personne en question n'utilise ou ne fréquente plus ce forum, pour quelque raison que ce soit.

Enfin, plusieurs Membres systématiquement impliqués dans des attaques, conflits, et provocations risquent d'être bannies en application des règles convenues et préalablement acceptées (sans autre préavis, etc.).

Ces personnes ont été rappelées à l'ordre de nombreuses fois depuis plusieurs années.

Certains trolls se plaindront et crieront «au scandale», mais n'étant pas question que les autres utilisateurs paient par une dégradation de la qualité de ce forum, et parfois des attaques personnelles, nous devrons finalement procéder comme sur la quasi-totalité des autres forums, parce qu'il en va de la survie du service, et parce que :

Ça commence à me taper sur les nerfs de me faire moi-même insulter, menacer, etc., alors que j'interviens techniquement chaque fois et aussi rapidement que possible, en plus de payer, financièrement, les services techniques associés à ce site, de sacrifier du temps que je pourrais passer avec ma fille (comme le jour entier de la fête des pères cette année), des nuits blanches que je "dois" passer, suite à des plaintes, à relire des quantités de messages... Ce que je ne fais pas pour recevoir des remerciements, évidemment, mais pas plus plus pour me faire agresser, ni pour fournir un espace de trolling supplémentaire sur la toile.

À bon entendeur...

(Et désolé, mais après pratiquement 10 ans sans baisser les bras, j'ai parfois aussi un petit mot à dire...)

Notez aussi que l'équipe s'est vue également réduite par le départ de personnes dévouées, mais n'en pouvant plus de se faire insulter en privé à tout va, et parfois carrément publiquement.

Bref...

Ite missa est. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Verrouillé