♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

    aux fines herbes

Message  { par ./.

,,,
,,,
,,, ,,, ,,, ,,, Image
,,, :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

?
:roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par SĂ©bastien ONNIS

,,,
,,,
,,, « Le Joueur de flĂ»te de Hamelin » 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Les Anes Au Nid Moussent -
Membre ♪
Messages : 13
Enregistré le : 30/05/2013 20:40:48

   

Message  { par Les Anes Au Nid Moussent

./. ?

En plus, les frimousses sont toutes grises : :D :) :( :o 8) :x :P :oops: :cry: :wink: :idea:

Mais que se passe t-il ? Serait-ce la fin du monde ?
L'apocalypse de « Compositeur point d'orgue » ?

Un peu de maths : http://en.wikipedia.org/wiki/Doomsday_argument 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

Ah oui, pourquoi son compte est dĂ©sactivĂ© ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Bonjour,
Xavier Thiry a écrit :Ah oui, pourquoi son compte est désactivé ?
Là, cette fois-ci, c'est ./. qui a demandé de fermer son compte. Il était fatigué d'être l'objet d'attaques qui devenaient de plus en plus récurrentes. Et je le comprends car la moindre de ses phrases étaient l'objet d'interprétations négatives. Et concrètement, j'en ai fait l'expérience hier où tu t'aperçois qu'une phrase de compliment est interprétée négativement afin d'apporter la contradiction.
Perso, je vais le regretter car il apportait des précisions sur l'histoire de la musique en générale, et bien au-delà du débat tonal-atonal, très intéressantes et surtout érudites. Ce qui pour certains est manifestement un défaut.
D'ailleurs, je suis en train de réfléchir, je me demande si je ne vais pas faire pareil que lui. Honnêtement, j'ai très mal vécu la fermeture des deux sujets concernant le débat entre le tonal et l'atonal.
Je souhaitais ouvrir un sujet sur les outils disponibles concernant l'atonal, notamment des outils en ligne utilisables par tous car ils sont en ligne et permettent autant l'analyse que de donner un grand nombre d'informations pour la composition, je souhaitais faire une sorte de progression pas Ă  pas avec Open Music - logiciel distribuĂ© gratuitement par l'Ircam et qui permet d'effectuer pas mal d'opĂ©rations et qui est une aide efficace Ă  l'Ă©criture - mais Ă  quoi bon ? Puisqu'il suffit d'un message soigneusement rĂ©digĂ© pour faire dĂ©river un sujet dans une polĂ©mique dĂ©sagrĂ©able et Ă©puisante... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

Si ./. avait des problèmes avec certains ici, ce n'était surement pas parce qu'il était érudi...

On va pas ressortir les dossiers, surtout que les topics en questions ont été effacés au cours des dernières années, mais topic encore existant ou pas, i; y en a qui ont la mémoire longue ...
:arrow:

On va dire que de mon coté, je n'ai jamais digéré que ce type cite mes propos sur le forum et les modifiant pour me faire dire des saloperies, quand il était modo ou pas..(en réecrivant les phrases)
Procédé particulièrement pleutre et lache, surtout de la part de quelqu'un qui reste anonyme (plus facile de faire le fanfaron planqué derrière son clavier)

De mon coté, je n'ai jamais appuyé sur le bouton modération, je réglais mes problèmes directement.
Le record dans le domaine, on sait qui le tient

Enfin bref .. :)
De mon cotĂ©, je m'en tape 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Mais au-delĂ  de ./., ce que je constate très concrètement, c'est que deux sujets sur l'atonal ont Ă©tĂ© fermĂ©s en très peu de temps. Or, pour ma part, c'est un sujet qui me passionne, et s'il se rĂ©vèle impossible d'en discuter sereinement, je ne vois aucune utilitĂ© de rester sur ce forum pour Ă©changer. C'Ă©tait ça, le sens de mon message. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

deb76 a écrit :Mais au-delà de ./., ce que je constate très concrètement, c'est que deux sujets sur l'atonal ont été fermés en très peu de temps. Or, pour ma part, c'est un sujet qui me passionne, et s'il se révèle impossible d'en discuter sereinement, je ne vois aucune utilité de rester sur ce forum pour échanger. C'était ça, le sens de mon message.
Personne ne t'empeche de parler de l'atonal, au contraire.ça interesse beaucoup de mon ici
Il faut juste accepter le débat quand il y en a et ne pas crier à la parano dès que quelqu'un relève d'un point particulier.
./. avait demandé à fermer le topic en question, parce qu'il n' jamais supporté la contradiction depuis qu'il est ici

Mais la personne en question n'est plus lĂ , donc ça ira 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gĂ©gĂ©dorĂ© -

   

Message  { par gĂ©gĂ©dorĂ©

De mon coté, je m'en tape
Nous aussi on s'en tape sur ce qui a bien pu se passer entre toi et ./.. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu viens raconter ta vie ici. Si tu as quelque chose en travers de la gorge, balance lui un mp pour lui dire tes 4 vérités.

Ca fera du bien "surtout au forum", qui mérite bien mieux qu'un déversoir à musiciens frustrés.

Et si je que je viens de dire ne te plaĂ®t pas, rĂ©glons ça par mp, et laissons au forum les discussions et Ă©changes qu'il mĂ©rite. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Verrouillé