♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

    je quitte !

Message  { par arfouf

je pense quitter le forum !!

Ras le bol de me faire insulter et prendre pour un merde par de petits prétentieux qui occupent l'espace !

genre ça dans interactivité pour débutant :

"Ici le but c'est de rassembler des liens pour aider et si possible éviter les critiques à deux balles dont tu sembles plus que client. "

ce konar ( modération personnelle : c'est dit avec l'accent donc sans haine ni bestialité, mais juste avec le coup de sang que dictent mes origines nobles ! ) ce kornak donc , me gâche la visite !... j'ai horreur des manipulateurs !

salut :arrow: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 12/12/2012 06:27:23, modifié 2 fois.
   - gégédoré -

   

Message  { par gégédoré

... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 20:01:47, modifié 1 fois.
   - audiophil -
Membre ♪♪
Messages : 180
Enregistré le : 21/09/2012 13:17:09

   

Message  { par audiophil

Je suis de l'avis de gégédoré, c'est pas à toi de "capituler" ! (en plus j'aime trop ton humour et aussi tes analyses)

Non franchement ce serait très con... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Cette semaine dans Comp-lanta, artouf qui tenait à bout de bras le forum a déclaré : "je pense quitter le forum".
C'est l'abattement dans le camp des jaunes! artouf reviendra-t-il sur sa décision ?
La suite après une page de pub!

:arrow:

Faut pas s'emballer comme ça, reste zen. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: je quitte !

Message  { par deb76

arfouf a écrit :je pense quitter le forum !!

Ras le bol de me faire insulter et prendre pour un merde par de petits prétentieux qui occupent l'espace !

genre ça dans interactivité pour débutant :

"Ici le but c'est de rassembler des liens pour aider et si possible éviter les critiques à deux balles dont tu sembles plus que client. "

ce konar me gâche la visite !

salut :arrow:
Je comprends ton coup de colère, mais il n'est pas question que tu quittes le forum. D'ailleurs, on se charge de répondre à monsieur suffisance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

ho non reste avec nous ! j'aime bien te lire des fois tu me fais marrer ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kaveh -
Membre ♪♪
Messages : 312
Enregistré le : 25/01/2010 17:08:59
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Kaveh

Je me demande ce que fait la police... C'est bien que les Membres s'entraident mais je redemande : "que fait la police modératrice du forum!?"
Je ne me sens plus en sécurité ici... Peur de me faire tabasser entre deux topics...

J'essaye de détendre l'atmosphère Artouf ! On est sur un forum et tu es Membre depuis longtemps et tu participes activement! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
« La musique doit dans sa noblesse suprême devenir forme et agir sur nous avec la calme puissance de l’art antique ; l’art plastique doit dans son achèvement suprême devenir musique et nous émouvoir par sa présence sensible immédiate ; la poésie doit à son point de développement le plus parfait nous saisir vigoureusement comme la musique » Schiller
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Je poste pas sur les sujets sensibles, mais je les lis. J'suis d'accord avec tous ceux qui ont postés avant, c'est pas à toi de te barrer, arfouf. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

   

Message  { par Akcel

Kaveh a écrit :Cette semaine dans Comp-lanta, artouf qui tenait à bout de bras le forum a déclaré : "je pense quitter le forum".
C'est l'abattement dans le camp des jaunes! artouf reviendra-t-il sur sa décision ?
La suite après une page de pub!
J'ai tapé 1 pour sauver arfouf :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

votre sympathie et surtout vos vannes bien placées freinent ma colère ...`

finalement le rire est le remède ! ... ( vomissons les tièdes et les coincés du bulbe ! )


j'ai même eu des mp très inattendus et émouvants ( j'y répondrais ... ) ... cela dit, je ne suis pas le seul à ramasser, c'est arrivé à d'autres, donc c'est bien de pointer publiquement un malaise,
et de se montrer solidaire, c'est aussi ça un forum ...

d'ailleurs je reconnais que je n'ai pas toujours été "sympa" et qu'on n'a pas manqué pas de me le dire et c'est bien !

je pense en retour faire une petite présentation sobre prochainement ... Mais je souhaite garder pour l'instant un pseudo et l'anonymat concernant la parole publique livrée sur la toile ...

bien à vous 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre