♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

Alex.G Wiz'Art a écrit :Quand on a rien a se reprocher on fait les chose bien, légalement et dans les regels de l'art ...
c'est quoi les règles de l'art ?
tu téléphones à un dealer en lui disant que tu vas l'arrêter ?
please.......soyons un peu serieux.
kim jong trucmuch est un simple enfoiré.
faire une analogie avec ben laden est intellectuellement suspecte.

personne n'est mort dans cette histoire, à part quelques petits producteurs ....

et puis , qu'est ce que vous cherchez?
vous voulez pas en faire un martyr quand même? :evil: :evil: :evil: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

je trouve simplement suspect qu'un gouvernement ne se comporte pas de façon corecte dans ses actions .. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

heral en faire un martyr c'est le FBI qui s'en charge en reservant à Kevin Shmitz le traitement et le mode d'arrestation d'habitude reservé à Image
Enfin donner à manger aux lapins avec des films ou des jeux c'est pas vendre de la cocaïne non :?:
Se déresponsabiliser du commerce de médias illégalement dupliqués, même si on en tire profit, et même si c'est pas bien, c'est pas tuer ni former des adolescents à devenir tueurs tu sais avec un colt 45 ou un glock qui fait des trous pour de vrai dans le bide de l'adversaire pas du virtuel, pas pour jouer...
Enfin Bref à mes yeux et aux yeux de n'importe que citoyen en démocratie, normalement constitué il me semble que Kim Schmitz n'a pas la dangerosité de Manuel Noriega


ton lien relatif à Al Capone ne répondait pas et en plus il a été arrêté en douceur pour une mise en examen pour fraude fiscale, par Eliott Ness qui soit dit en passant était alcoolique :lol:
Alors évidemment il n'a jamais été condamné pour son activité illicite (le traffic d'alcool sous la prohibition) ni pour les meurtre qu'il a commis, mais pour fraude fiscale, et il purgé sa peine alors que la prohibition avait été abolie, parce que aux états unis tout le monde voulait boire son whisky tranquillou et puis basta Roosevelt est arrivé. Alors comme point de comparaison, ne te sens pas attaqué personnellement mais tu aurais pu trouver mieux non ?
:lol: :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par ./. le 24/01/2012 22:59:54, modifié 1 fois.
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

Alex.G Wiz'Art a écrit :je trouve simplement suspect qu'un gouvernement ne se comporte pas de façon corecte dans ses actions ..
Je te propose d'aller faire un tour avec une brigade de la BAC et côtoyer de près les bord nauséabonds de notre société, et tu verras si les comportements "corrects" sont légions... Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours non plus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

   

Message  { par Laurent JUILLET

./. a écrit : Se déresponsabiliser du commerce de médias illégalement dupliqués, même si on en tire profit, et même si c'est pas bien, c'est pas tuer ni former des adolescents à devenir tueurs
Non mais c'est du vol pur et simple. Il me semble que le respect des biens d'autrui est une des bases de la démocratie.


Cette conversation est surréaliste. C'est que Compositeur.org est bizarre en ce moment!!! Je suis d'accord avec toi Artouf!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

heral a écrit :
Laurent JUILLET a écrit :
Phanoo a écrit :Je trouve la décision de fermer Megaupload scandaleuse et irresponsable. Déjà que le FBI s'en mêle c'est disproportionné,
C'est juste leur boulot de faire respecter les lois fédérales.
nous sommes revenu au temps de eliot ness et d'al capone, au temps de la prohibition.
il ne s'agit pas d'alcool, mais de "culture", fut elle de masse.

il y a une certaine ressemblance entre kim dotcom et al capone.... La classe en moins :P
Faut quand même pas confondre une interdiction du vol avec une interdiction d'achat ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

Non mais il faut protéger l'industrie du divertissement sans quoi la Terre arrêterait de tourner.. :lol:

C'est sûr, la musique n'existerait plus si on avait plus des Millions d'€ pour faire 2 accords

C'est sûr, le cinéma disparaitrait si y'avait plus Brad Pitt et les autres acteurs super chers

C'est sûr, la télévision n'aurait plus lieu d'être sans TF1 et ses pubs qui coutent la peau des couilles de l'annonceur pour passer 10 secondes de vidéo

C'est sûr, internet n'aurait p... Ah mais attends ..!, sur internet chacun peut créer son contenu pour pratiquement pas un rond, c'est le média le plus libre et le plus neutre, où on partage tout et tous les utilisateurs sont contents z086z
Mon avis c'est que ces majors-producteurs-éditeurs "appelez-les comme vous voulez" n'ont qu'à s'adapter (ou crever), c'est un peu du 1 (eux) contre 100 (le peuple).

S'ils coulaient, oui on n'aurait certainement plus de grosses productions, mais franchement à qui ça manquerait ? Ces merdasses faites dans l'unique but de vendre, aussi bonne merdasse soit-elle ? Cela n'a-t-il pas un sale goût amer quand on se dit que c'est fait juste pour le fric ?
Mon avis c'est que la disparition des gros rééquilibrerait la balance entre les créateurs et ceux qui écoutent/regardent. Il y aurait beaucoup plus d'emplois dans la musique et l'image si les grosses productions de masse disparaissaient. Ca éviterait des situations du type "5 films regardés par 100 000 000 de personnes". On aurait + de productions à échelle humaine destiné à un public plus restreint. Plus de diversité culturelle. Plus de tolérance

La fermeture de Megaupload signe le début de la guerre entre les deux camps. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Phanoo le 24/01/2012 23:10:24, modifié 4 fois.
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

./. a écrit : Enfin Bref à mes yeux et aux yeux de n'importe que citoyen en démocratie, normalement constitué il me semble que Kim Schmitz n'a pas la dangerosité de Manuel Noriega
et bien tres serieusement, vois tu, je n'en suis pas aussi sur ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - mathieu -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1088
Enregistré le : 20/04/2006 20:39:16
Localisation : Saint Maur des Fossés
Contact :

   

Message  { par mathieu

Alex.G Wiz'Art a écrit :je trouve simplement suspect qu'un gouvernement ne se comporte pas de façon corecte dans ses actions ..
Bad sportsmanship. A ruthless minority of people seem to have forgotten good old-fashioned virtues. They just can't stand seeing the other fellow win. If these people would just play the game... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Oui laurent si on tronçonne des phrases pour les detourner de leur sens ça devient bizarre ce que j'ai écrit dans un propos synthetique mais néanmoins insécable sans l'autorisation de son auteur, et tu ne l'as pas :wink:
c'est:
Enfin donner à manger aux lapins avec des films ou des jeux c'est pas vendre de la cocaïne non
Se déresponsabiliser du commerce de médias illégalement dupliqués, même si on en tire profit, et même si c'est pas bien, c'est pas tuer ni former des adolescents à devenir tueurs tu sais avec un colt 45 ou un glock qui fait des trous pour de vrai dans le bide de l'adversaire pas du virtuel, pas pour jouer...
Enfin Bref à mes yeux et aux yeux de n'importe que citoyen en démocratie, normalement constitué il me semble que Kim Schmitz n'a pas la dangerosité de Manuel Noriega
par donner à manger aux lapins j'entendais copier illégalement des médias à l'usage du divertissement mais le traducteur automatique a sévi
hacher menu la phrase de son contradicteur n'est ce pas là un abus de droit ? :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par ./. le 24/01/2012 23:12:57, modifié 1 fois.
chut dit la mouette
Répondre