♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - Andrasia -
Membre ♪♪
Messages : 288
Enregistré le : 21/08/2009 00:59:55

    L'horreur de la guerre...

Message  { par Andrasia

Voila je vous met ici le lien vers un vidéo qui m'a retourné... Si vous avez une ame sensible vaut mieux pas la regarder (c'est pas une question de gore.)

http://www.collateralmurder.com/

(c'est sérieux..)et ça fait réflechir.. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Assumant mon rôle préféré d'avocat diabolique je dirais que c'est choquant uniquement car on voit l'incident à l'écran. La guère n'est pas jolie c'est caca, et certaines sont plus caca que d'autres.

Pour mettre le conflit en Iraq et Afghanistan en perspective regardez plutôt le tôt de mortalité de la deuxième guère mondiale - et ce sont que les chiffres des non-combattants:

http://www.historylearningsite.co.uk/ci ... ld_war.htm[/u] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Andrasia -
Membre ♪♪
Messages : 288
Enregistré le : 21/08/2009 00:59:55

   

Message  { par Andrasia

Oula c'est clair ce n'est qu'un exemple!
Mais ça reste terrible! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

Nan mais à la "limite de la limite" , qu'ils tirent sur les gars au debut croyant que les appareils photos sont des armes, ça passe. C'est malheureux, c'est une grosse erreur mais ça peut passer.
De là à tirer sur ceux qui viennent secourir le seul mec qui a l'air encore en vie ( mais bien amoché) , là par contre c'est impardonnable :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

ouais, ouais… 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Oui c'est terrible cela s'appelle une guerre, les américains sont passés du zippo à l'hélico et les Français font les canards devant le massacre des tutsis alors qu'ils ont vendu des armes aux hutus pour assurer les intérêts nationaux, bon avant 1942 Ford vendait des moteurs Ford aux usines Panzer
Millions de morts les crânes au centre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

«La guerre n'est qu'un prolongement de la politique par d'autres moyens».
Clausewitz
Mais comme ici on est en paix il y a des images pour nous rappeler ce que c'est sinon nous serions encore plus heloïs 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Avatar du membre
   - Andrasia -
Membre ♪♪
Messages : 288
Enregistré le : 21/08/2009 00:59:55

   

Message  { par Andrasia

Bon je me goure peu être !
Mais je fais pas le gros naif style oh bigre merde ya des gens qui meurent je le savais pas!

Je sais aussi que des milliards de personnes meurent et je ne sais combien qui sont torturés au moment où j'écris ce message!

(j'ai peu être mal interprété vos derniers messages^^) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

Cherche pas à comprendre ce qu'écrit ./.. Il est tout le temps sous héroine lorsqu'il poste ici :D :P

(j'plaisante ./. ;) ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 3898
Enregistré le : 04/10/2008 01:55:52

   

Message  { par ./.

Non ce que tu as l'air d'ignorer c'est qu'il n'y a pas actuellement un réservoir de voiture ou une cuve de chauffage, qui ne contienne quelque gouttes de sang d'enfants 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
Répondre