♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

./. a écrit :
Il Sorpasso a écrit :mais heu.. il ne joue pas très bien
c'est pas en place et il rate de notes à la guitare !
qui Bert ou John ?
la version de pentangle est superbement exécutée !


par contre depuis j'ai regardé celle-ci où le guitariste fait n'importe quoi au solo (sans doute à cause du vin) je vous la recommande moi je trouve ça très drôle :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/lDhAaoVBVXk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/lDhAaoVBVXk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

    Re: Des bêtes de la...non pas de la MAO cette fois

Message  { par SadVladFull

Olivier Calmel a écrit :
SadVladFull a écrit :je passerai bien ma vie à patasser sur les intruments mais j'ai pas le droit :p
Bah pourquoi ?
Parce que j'ai pas que ca à faire, ensuite parce que je ne suis pas seul chez moi et finalement parce que je suis en études de droit et pas de musique( ce que j'aurai bien aimé d'ailleurs)..il faudra trouver des compromis avec quelqu'un qui voudra bien m'enseigner l'harmonie et le contrepoint... Je voudrai bien comprendre la musique... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

    Re: Des bêtes de la...non pas de la MAO cette fois

Message  { par Tauphe

SadVladFull a écrit :
Olivier Calmel a écrit :
SadVladFull a écrit :je passerai bien ma vie à patasser sur les intruments mais j'ai pas le droit :p
Bah pourquoi ?
Parce que j'ai pas que ca à faire, ensuite parce que je ne suis pas seul chez moi et finalement parce que je suis en études de droit et pas de musique( ce que j'aurai bien aimé d'ailleurs)..il faudra trouver des compromis avec quelqu'un qui voudra bien m'enseigner l'harmonie et le contrepoint... Je voudrai bien comprendre la musique...
Tu sais, il n'y a absolument rien au monde qui ait jamais pu contraindre quelqun à suivre des études de droit, contre son gré. Tu a toujours le choix. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪
Messages : 760
Enregistré le : 01/01/2010 01:06:59
Contact :

   

Message  { par SadVladFull

Ben l'honneur.. L'honneur ce que craignait Rodrigue.. M'enfin j'ai pas matière à me plaindre 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Vinnie Johnson -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 08/05/2014 22:37:05
Contact :

    Re: Des bêtes de la...non pas de la MAO cette fois

Message  { par Vinnie Johnson

SadVladFull a écrit : Bon en ce moment j'ai découvert un mec hyper talentueux tant au niveau clavier,qu'à la voix et la guitare...sans compter les autres intruments, mais il les maitrise moins...ce qui ne l'empeche pas de faire des trucs incroyable... Steven Kelly!!!!
Ah je le connais aussi, il est sympa.

J'avais discuté avec lui il m'avait expliquer qu'il n'était pas anglais mais écossais... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Vinnie Johnson -
Membre ♪♪
Messages : 190
Enregistré le : 08/05/2014 22:37:05
Contact :

    Re: Des bêtes de la...non pas de la MAO cette fois

Message  { par Vinnie Johnson

Vinnie Johnson a écrit :
SadVladFull a écrit : Bon en ce moment j'ai découvert un mec hyper talentueux tant au niveau clavier,qu'à la voix et la guitare...sans compter les autres intruments, mais il les maitrise moins...ce qui ne l'empeche pas de faire des trucs incroyable... Steven Kelly!!!!
Ah je le connais, il est sympa.

J'avais discuté avec lui il m'avait expliquer qu'il n'était pas anglais mais écossais...
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre