♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - tonton -

    Korg Triton Rack

Message  { par tonton

Salut à vous,

Je voulais savoir si il y en a qui se servent de ce Korg

http://fr.audiofanzine.com/produits/ind ... it,51.html

A savoir que ça serrait pour faire des compos rap , reggae , musique de film ou pub. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tonton -

   

Message  { par tonton

ha aussi je recherche a ecouter quelques démos faites avec ce Korg :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Salut Tonton,

Je ne te donne pas mon avis sur le Triton Rack, puisque tu sais que j'en pense du bien. Le produit en lui-même est très bon et les sons sont de bonne qualité. Par contre, Davy et toi devriez aller faire en tour en boutique pour l'essayer. Pour savoir si les sons vous conviennent, le meilleur avis sera le votre! Ensuite, la version clavier est certes plus pratique que le rack expandeur, mais ce dernier est plus abordable, et peut être une bonne solution, vu que vous avez déjà un clavier et un pc. La différence de prix vous permettrait l'acquisition d'un Pro Tools LE (ou autre), d'upgrader le PC (carte ou ram), ou d'investir davantage dans un bon mic.

PS: n'oublie pas de vérifier la compatibilité du soft avec le PC, surtout dans le cas de Pro Tools qui peut être inutilisable sur une machine incompatible. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - tonton -
Membre ♪♪
Messages : 110
Enregistré le : 25/03/2006 04:44:35
Contact :

   

Message  { par tonton

Oui il est vrai Lukas que tu m'as très bien informé, que c'est un très joli joujou . Je pense vraiment aussi que dans notre ka le Triton Rack est une bonne solution économique . Donc nous allons voir sur place ce qu'il vaut et on espère tomber sur un vendeur compétent :wink:

J'ai trouver une demo audio

http://www.korgfr.net/telechargement/MP ... K-mp3.html

Par contre ,si d'autres ont des avis sur cette machine, c'est juste pour faire vivre un peu le forum :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre