♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
RĂ©pondre
   - piano -

    mettre ses compositions sur un skyblog

Message  { par piano

Bonjour je suis peut etre hors sujet, mais savez vous comment peut on mettre de la musique sur un skyblog, car j'aimerais faire dĂ©couvrir mes compositions aux grand public. Je vous remercie par avance de vos rĂ©ponse. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

   

Message  { par SĂ©bastien P

Salut !
EN fait je ne pratique pas du tout les skyblog et je ne sais pas quels sont les moyens de stockage dont tu dispose mais cependant si tu peut stoquer tes musique sur un serveur quelconque et que le html n'est pas bloqué, dans ton texte tu met une balise

<a href="lien_vers_ta_musique.mp3" >Ma musique 1</a>

et tu continue ton texte ainsi de suite

voila j'espere t'avoir un peu aidé !

@bientĂ´t
Seb 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement Seb

Mon petit monde
   - piano -

   

Message  { par piano

Je te remercie, mais je ne trouve pas de logiciel pour pouvoir enregistrer mes compositions sur l'ordinateur (elles sont sur une cassette audio!!) comment faire pour les transférer sur l'ordinateur??
Meri par avance!!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

   

Message  { par SĂ©bastien P

Je suis loin d'etre un professionnel du son mais voila comment je ferais moi :

je prendrais tout simplement un cordon avec 1 jack mâle à chaque bout que je brancherais l'un sur la sortie casque du lecteur cassette l'autre sur le line in (ou micro) de l'ordinateur et ensuite j'enregistrerais le tout avec un logiciel comme audacity par exemple pour pouvair les passer en MP3 ensuite.

Voila en esperant avoir été d'un bon conseil :D

@bientĂ´t
Seb 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement Seb

Mon petit monde
   - InvitĂ© -

   

Message  { par InvitĂ©

merci!!!sait tu comment trouver le logiciel audacy??????? :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien P -
Membre ♪
Messages : 98
Enregistré le : 30/05/2005 10:41:39
Localisation : Montpellier

   

Message  { par SĂ©bastien P

http://audacity.sourceforge.net/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Cordialement Seb

Mon petit monde
   - InvitĂ© -

   

Message  { par InvitĂ©

Merci bcps!!!! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre