♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

    Les Amoureux de l'Alto (forums)

Message  { par Lµkas *

Bonjour,

Une personne musicienne à créé un forum dédié à l'Alto.

Si vous aimez ou pratiquez cet instrument, voici un lien vers ce site :

"Les Amoureux de l'Alto"

Son administratrice se nomme Treza.

Nous lui souhaitons une très bonne continuation.

(N'hésitez pas à faire un peu de pub auprès des personnes que celà pourrait intéresser). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
   - Tr€z@ -

   

Message  { par Tr€z@

Une personne d'un autre forum m'a prévenu qu'on avait fait de la pub pour mon forum !

Merci beaucoup, je ne m'y attendais pas du tout et je suis assez surprise, je m'en vais de ce pas vous rendre l'ascenceur en faisant un peu de pub pour votre site sur le miens !
En espérant que cela donne un coup de pouce à mon forum qui pour le moment n'est pas très vivant...

Altistes ! A vos claviers !

P.S. : Par simple curiosité, comment l'avez vous dégoté ? ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tr€z@ -

   

Message  { par Tr€z@

PS : Je me disais bien que je connaissais ce site, une Membre l'a déjà mit en lien sur mon forum, c'est surement grace à elle que cette pub est là, merci musyca ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - musyca -

   

Message  { par musyca

De rien et longue vie à ton site Tr€z@. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre