♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
Avatar du membre
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪
Messages : 915
Enregistré le : 15/09/2006 20:41:18
Localisation : IDF
Contact :

   

Message  { par ODemontrond

:) hello lukas, tu pourrais fixer une date peut être, comme ça nous sommes certains que tu seras là (comme tu as déja raté la première), ensuite on verra pour le reste. Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire tout le topic, il semble impossible de satisfaire tout le monde...
On fêtera ton anniversaire ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

On ne peut satisfaire tout le monde c'est sur, et Lukas ne peux pas fixer de date visiblement.

Donc, l'idee de faire ca aux dates du salon me parait etre la meilleure et la plus legitime. Je suggere de rester la dessus. Maintenant c'est a celui (celle) qui invite de decider quand meme.

Perso, ce serait plus facile pour noel mais bon... :) J'aurai certainement un deplacement en france avant la fin de l'annee mais je ne sais pas encore quand.

thomas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tearoon
Avatar du membre
   - Natsu -
Membre ♪♪
Messages : 133
Enregistré le : 10/06/2007 19:41:03
Localisation : Ile de France
Contact :

   

Message  { par Natsu

mais je ne saurais pas avant le 22 si je serais de retour avant la fin août, voire plus tard
l'idee de faire ca aux dates du salon me parait etre la meilleure et la plus legitime
D'après les disponibilités de Lukas, les dates du salon (du vendredi 12 au 15 septembre 2008), le retour de vacances et la situation géographique de certains, il semblerait qu'une date comme le samedi 13 septembre pourrait être intéressante.

De plus par commodité, on pourrait se retrouver à la fin du salon à un point et à une heure donnés qu'on fixera pour aller ensemble chez moi ou ailleurs en fonction du climat. Ceux qui n'iront pas au salon pourront joindre par téléphone l'un(e) d'entre nous pour savoir où nous rejoindre après le salon.

Qu'en pensez-vous ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Moi ça me va... Je serai sans doute en mixage ce jour là (si je descends sur Paris ce WE là)... Donc je vous rejoindrai après (On finira 30 minutes après la fermeture du studio donc 19h30 :lol: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

OK pour moi le 13/09 est une bonne date 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - heral -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2999
Enregistré le : 20/11/2005 00:13:36
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par heral

pour moi aussi,
le 12 ou le 13, peu m'importe (de versailles :) ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
,,, le heral, parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

pour moi aussi,
le 12 ou le 13, peu m'importe (de versailles Smile )
Ouh là mais c'est le festival (voix à la Chevalier et Laspalès) :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lixir -
Membre ♪♪♪
Messages : 994
Enregistré le : 17/01/2007 12:43:52
Contact :

   

Message  { par Lixir

Je vais voir par rapport à mes dates, et je confirme sous peu !

:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

moi je pourrais pas, mais bon spa grave. vous prendrez des photos du groupe hein !! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
   - Ivan Georgiev -
Membre ♪♪
Messages : 166
Enregistré le : 14/03/2006 17:07:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

    13 septembre...

Message  { par Ivan Georgiev

Olivier, quelle bonne idée ! Bon, pour moi, si je ne suis pas mort ce jour là (septembre "studieux" sur un projet dont je vous parlerai sans doute...) je me vois bien faire un saut à Paris depuis ma banlieu bruxelloise : avec tes spécialités végétariennes, chez l'un ou l'une d'entre vous, avec du bon vin, la possible participation de Lukas, la voix de Natsu, çà devrait le faire ;-)
Je reviendrai voir si la date et le lieu se confirme. Pour le possible petit concert de Natsu, je peux apporter ma fretless ? Improvisation totale : le bonheur pour un compositeur, d'habitude si "contrôleur d'espaces aériens", pas vrai ? :-))) Qu'es-ce que t'en dis, Natsu : trombonne basse et fretless, çà devrait faire une section rythmique d'enfer, non? Y'a pas un percussioniste dans l'assistance? Lukas ? hum ? Affaire à suivre...

Bon baisers de Russie,
Ivan 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique de film vous intéresse?
Répondre