♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par Tauphe

Tbop a écrit :
Tauphe a écrit :Avec le recul, vous ne trouvez pas que Bob Berg ressemble à Borat?
J'ai rigolé comme un con pendant 2 mn à minuit et demi, merci :D !


Sinon, Mike Stern sans Dave Weckl c'est comme un repas sans fromage !

Je suis étonné je suis quasi-sûr d'avoir reconnu Dennis Chamber, il était en petite forme ce jour-là ou alors ça vient du mixage j'en sais rien mais ça sonne pas trop ce qu'il fait (ou ça sonne "trop" garage), pourtant il a peut-être un des plus gros grooves autodidactes actuel.
Avec lui je met ça sur le compte du mixage. Je les ai vu jouer chromazone en club en Belgique à cette époque. Les murs du club en tremblent encore... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Olivier Calmel -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2187
Enregistré le : 19/09/2007 10:40:57
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Olivier Calmel

J'écoute .... MAZE !!
ha yes ça fait du bien ......
en concert à Paris le 9 février,avec EW and F ...
8) 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Tauphe a écrit : Avec lui je met ça sur le compte du mixage. Je les ai vu jouer chromazone en club en Belgique à cette époque. Les murs du club en tremblent encore...
Je t'envie ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par Tauphe

Tbop a écrit :
Tauphe a écrit : Avec lui je met ça sur le compte du mixage. Je les ai vu jouer chromazone en club en Belgique à cette époque. Les murs du club en tremblent encore...
Je t'envie !
Faut pas, tu serais un vieux vioque comme moi si t'avais entendu ce concert. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1580
Enregistré le : 06/02/2008 20:51:37

   

Message  { par Tbop

Tu marques un point. Et de façon honnête ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par Tauphe

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tgocwOUXuqY&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tgocwOUXuqY&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Là je viens de passer un DVD reçu hier. Excusez mon côté vieux schnok, mais c'est sur une musique d'un certain Mr Claudio M..., 4è livre de madrigaux, 1603.
Cela s'appelle "The full Monteverdi", ce sont des couples qui se déchirent, se retrouvent, etc, dans une ambiance contemporaine (restaurant, chez eux, dans la rue...).

C'est fabuleux ! Exemple amusant d'un film "composé" sur une musique existante.
On trouve 2-3 extraits sur YT (dont un légal, je pense, la bande annonce) ; ce n'est pas la première fois qu'un extrait ainsi découvert me pousse à l'achat (je viens de recevoir "Le roi danse", aussi). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪
Messages : 809
Enregistré le : 10/08/2007 16:06:55
Localisation : Belgique
Contact :

   

Message  { par Tauphe

Luke Kelly and the Dubliners, The Auld Triangle.

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/aa7birRBmNM&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/aa7birRBmNM&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Leyla Fon Rio -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1258
Enregistré le : 07/10/2009 15:52:19
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Leyla Fon Rio

je ne sais pas vous mais j'arrive jamais à me poser pour ecouter de la musique

Parce que dés que j'en ecoute, j'ai envi d'en faire

Ou alors,il faut vraiment que je n'ai pas d'instrument à coté de moi 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1001
Enregistré le : 02/02/2009 17:46:16
Localisation : var

   

Message  { par David_Dervin

c'est vrai que ça paraît fou! mais moi aussi j'écoute pas de musique! :?

c'est inquiétant?

c'est vrai ça! à part "jeremih" et encore je ne l'écoute plus, je ne connais absolument rien de ce qui passe en ce moment sur le plan musical!

je compose c'est tout!

ha si j'écoute vos compos à tous c'est vrai.


je suis foutu? :shock: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre