♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
   - Franck Ancelin -

    Qu'écoutez-vous en ce moment?

Message  { par Franck Ancelin

Hello,

j'ouvre un petit sujet, pour savoir ce que vous écoutez en ce moment?

Personnellement, j'essaye de me nourrir de différents styles, différentes approches musicales, peu importe le style. Donc ce que j'écoute en ce moment:

-Cypress Hill (RAP pour ceux qui ne connaissent pas)

Après ma période "musique de film", je rentre dans une période gansta RAP. Bien que mes travaux actuels ne reflètent pas trop ce style musicale, je commence déjà à m'en nourrir, pour exciter mes sens, mes nerfs, afin d'entretenir mes rêves "auditifs" et maintenir mon esprit de création à fleur de peau :twisted:

Et vous, peut-être avez vous des méthodes particulières pour ça :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3607
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

j'aimerais bien écouter le 4'33 de John Cage mais un voisin bruyant me met du rap toute la journée :lol:

(Franck on t'entend de loin... :lol: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

(Franck on t'entend de loin... Laughing )
Mince, c'est toi que j'entends crier par ma fenêtre :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Teddy LEONG-SHE -
Membre ♪♪♪
Messages : 576
Enregistré le : 27/02/2006 16:59:46
Localisation : Montréal
Contact :

   

Message  { par Teddy LEONG-SHE

YuHirà a écrit :j'aimerais bien écouter le 4'33 de John Cagemais un voisin bruyant me met du rap toute la journée :lol:

(Franck on t'entend de loin... :lol: )
j'ai trouvé LA version magnifiquement orchestrée pour orchestre symphonique :lol:
4'33-Orchestral version
...Bonne écoute!!! :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3607
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

   

Message  { par YuHirà

Mais dis moi je l'avais déjà mis en lien via le lien vers mon blog, Le Pianiste...

Voleur :lol:

(mais j'adore cette vidéo...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

C'est certainement la meilleure oeuvre que j'ai jamais entendu de ma vie :)

Très peu de gens savent se taire. Ce qui traduit une énorme qualité :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1226
Enregistré le : 07/05/2006 23:59:37
Localisation : Alsace
Contact :

   

Message  { par anaigeon

Je reviens (vendredi soir) d'un concert "Passion selon St Jean", à Sarrebourg (Moselle), par "La Chapelle rhénanane", Benoît Haller. Fabuleux.

PS : "Très peu de gens savent se taire" : fais gaffe, il y a des gens susceptibles ici :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

"Très peu de gens savent se taire" : fais gaffe, il y a des gens susceptibles ici
Ben je vise personne en particulier :roll: Après si y en a qui voient le mal partout, je ne peux rien pour eux :twisted: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Moi en ce moment c'est Sigur Ros, en boucle. A voir en concert, c'est scotchant.


http://www.deezer.com/#music/album/2193

:P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

moi en ce moment, j'écoute des compositeurs de musiques de jeux.
(Troels Brun Folmann par ex et d'autres dont je n'ai plus les noms en tête)

j'adore,,, 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre