♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

    Joyeux anniversaire Damien Deshayes !! 🎉😊👏

Message  { par Lµkas *

Joyeux anniversaire à toi Damien, qui apporte tant depuis tant d'années au site et contribue sans relâche au maintien de notre forum communautaire, par ton travail de modération, ton article toujours actualisé, et tes conseils avisés qui apportent une aide précieuse aux débutants et, cela arrive, à nous professionnels sur des questions qui nous concernent, que nous connaissons mais qui nous dépassent parfois... Tu es présent et contribue activement à la vie des forums depuis presque 18 ans, et ce, gracieusement, dans un esprit bienveillant, altruiste, dans l'intérêt de la communauté.. C'est donc l'occasion de souhaiter de tout cœur un très bon anniversaire, et de rappeler ton rôle, tout le travail accompli, non quantifiable, ton précieux temps consacré et ton importance capitale pour nous. En tant que responsable du site, je ne peux qu'admirer la personne que tu es, compétente, volontaire, fidèle et essentielle, ajoutant que sur le plan humain, tu es une personne que j'estime énormément et que je considère être formidable. Nous avons une réelle chance de te compter parmi nous... bien que tu restes humble au point que beaucoup ignorent ton rôle essentiel.

Joyeux anniversaire et mille mercis à toi nôtre très très cher ami... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Poulpette -
Membre céphalopode ♪
Messages : 223
Enregistré le : 14/10/2007 13:14:12
Localisation : France

    Re: Joyeux Anniversaire et Merci Damien Deshayes !

Message  { par Poulpette

Avec une journée de retard, je me joins à Lukas (qui me pardonnera la simplification typographique) pour te souhaiter un très bel anniversaire, pour te remercier de tout ce que tu as fait et continues de faire pour ce forum, pour ce site. Plein de bonnes choses pour les 364 prochains jours. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Boudi !
Avatar du membre
   - YuHirà -
☆ Team ♪ | Contrib.
☆ Team ♪ | Contrib.
Messages : 3609
Enregistré le : 25/06/2004 12:39:05
Contact :

    Re: Joyeux anniversaire Damien Deshayes !! 🎉😊👏

Message  { par YuHirà

Merci beaucoup à tous les deux, je ne sais plus trop où me mettre z130z, c'est vraiment très gentil à vous!!! z161z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre