♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Répondre
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

    La fête de la musique

Message  { par tchoyy

Alors, que s'est il passé dans votre ville ?
Expliquez nous un peu comment s'est déroulée votre sortie d'hier soir.

Pour ma part à Dijon, il y avait une immense scène sur la place devant la mairie et l'orchestre symphonique des jeunes de bourgogne a donné un concert.
J'ai pas tout suivi au début car j'ai voulu faire un tour, par contre je suis arrivé au milieu du concert. C'était assez orienté electro/orchestre avec quelques musiques purement orchestrales, vraiment bien :
* Un violoncelle et un violon sur des rythmiques électro/techno
* De la musique classique.
* L'orchestre complet avec un mec qui faisait des sons électro techno sur son clavier.
* De la musique de film (Jurassic park).

Le tout projeté sur écran géant.
Bref c'était superbe.

PS : pour être plus clair, c'était l'"Orchestre des jeunes Interconservatoire de Bourgogne" 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

Sympa ! :)

Personnellement, hélas, j'étais dans un endroit trop reculé pour profiter de la fête de la Musique...

Mais la fête de la Musique, c'est un peu notre fête. C'est la fête d'une des choses les plus importantes pour nous. Alors curieux que personne ne semble s'y intéresser. :?

N'hésitez pas à raconter ou à mettre des photos si vous en avez !

À+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Operma -
Membre ♪♪
Messages : 314
Enregistré le : 17/12/2006 20:41:14
Localisation : Vieux-Condé
Contact :

   

Message  { par Operma

Pour moi c'est tous les jours la fête de la musique, du 01 Janvier au 31 Décembre :D

Autrement j'en ai ai pas beaucoup profité cette année (l'année d'avant non plus d'ailleurs) parceque chez moi à Orléans il n'a fait que pleuvoir. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Neilfactory -
Membre ♪♪♪
Messages : 676
Enregistré le : 07/11/2005 22:26:26
Contact :

   

Message  { par Neilfactory

J'ai connu des fêtes de la musique ou aujourd'hui je ne retrouve plus l'ambiance "chaleureuse" d'avant.Je regardais avec envie et émotion les groupes qui pouvaient se permettre de posséder les synthés dont je rêvais (Korg M1, T1, Wavestation, Yamaha SY77, K2000 Kurzweil...) et surtout de la bonne musique.Aujourd'hui, depuis pas mal de temps, je vois des bagarres, des casses, des individus en état débriété qui viennent gacher la fête etc... Donc, cela ne m'interesse plus.

Pour ma part, c'est 24/24, 7/7 la fête de la musique. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Ben pour ma part, comme je travaille tard le soir(22h30), j'ai été chez un pote qui tient un excellent resto juste en sortant du boulot.

Il devait y avoir un groupe, et il s'est désisté à la dernière minute. Pas bien ça.

Je me suis donc retrouvé avec 2 collègues de travaille, quelques clients du resto et 1 nana très mignone........euh.......... :oops: .......elle m'a d'ailleurs un perturbé :? Barbatruc......qu'est ce qui m'arrive :shock: Merde.......

On a dancé comme des fous jusqu'à 1h00 du mat, et comme le lendemain boulot, alors dodo.

Sinon j'ai l'habitude d'aller faire le tour de la ville pour voir les différent groupes qu'il peut y avoir. Mais cette année c'était bien tranquille pour moi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre