♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par Zblogny

Lµkas * a écrit : ,,, Image
Fait pour durer ! ;-)
Bon sang mais c'est bien sûr ! :)
Et c'est par hasard, ou bien l'extension .org a été choisie intentionnellement ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par deb76

Un grand merci à toi Lukas et à l'équipe. J'aurais beaucoup appris sur ce site. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par Lµkas *

Zblogny a écrit : Bon sang mais c'est bien sûr ! :)
Et c'est par hasard, ou bien l'extension .org a été choisie intentionnellement ?
Bonjour Zblogny,

Le choix aurait pu découler de ce jeu de mot, et cela aurait pu être un point de départ pour la conception du logo, mais il n'en est rien. :-) Le .org était tout simplement approprié pour un site communautaire.

Pour la petite histoire :

Dorian Darcourt et moi-même faisions partie de la Team de MacMusic(.org) à ses débuts. Alors que des divergences naissaient au sein de l'équipe, nous décidâmes, à la suite d'une réunion, de prendre congé et de créer chacun un site que nous estimions nécessaire, toujours dans cet esprit initial du ".org".

François Déchery (webmaster MacMusic), toujours secondé par Denis Germain (LPM), a continué l'aventure en renouvelant une partie de son équipe, j'ai pour ma part fondé Compositeur.org, tandis que Dorian, avant tout sound designer, a fondé SoundDesigners.org.

Ces trois sympathiques .org étaient nécessaires et ne sont pas prêts de s'arrêter...

→ Merci à vous. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par Zblogny

Merci pour ces précisions historiques ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - urano -
Membre ♪♪
Messages : 374
Enregistré le : 20/04/2012 08:42:11
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par urano

Bon anniversaire et un grand bravo doublé d'un grand merci pour tenir un tel site dans la durée ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Poulpette -
Membre céphalopode ♪
Messages : 223
Enregistré le : 14/10/2007 13:14:12
Localisation : France

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par Poulpette

Un très joyeux anniversaire (avec du retard) à Compositeur.org !
Bientôt 10 ans également que je traîne dans le coin de temps en temps. J’ai pu y apprendre des choses, rencontrer quelques personnes bien sympathiques et intéressantes… Bref, un grand merci d’avoir créé ce site, Lµkas, et d’en assurer, entre autres, la maintenance. Merci également à tous ceux qui le font vivre.

Encore longue vie au site et au forum ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Boudi !
Répondre