♪ - Exprimez-vous librement sur des sujets divers (pas forcément en rapport avec le sujet du site).
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

    Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par Lµkas *

Aujourd'hui, 3 juillet 2016, Compositeur.org a 13 ans, déjà !

13 ans d'échanges musicaux et humains... 13 ans d'aventures, de rencontres, d'amitiés, de découvertes, de projets et de partage.
13 ans de bons moments, de coups de gueule, de coups de coeur, de bonnes tranches de rigolade, et d'évolution d'une communauté passionnée et toujours grandissante.

En tant que webmaster, au nom des Membres et de l'équipe, je tenais à vous remercier très chaleureusement, car Compositeur.org est bien avant tout une communauté, pour laquelle le site est essentiellement un lieu d'échanges.

Nous tenons à remercier les Membres pour toute la richesse et l'humanité qu'ils apportent, ainsi que les Membres passés et présents de l'équipe.
Notamment David Chochoi, notre administrateur qui a accompli toutes ces années un travail franchement remarquable, de même que Laurent Juillet, notre principal modérateur, qui a apporté beaucoup de lumière au site dans ses premières phases, mais également Christophe Héral, qui nous a tant apporté durant de longues années en tant que modérateur, et aujourd'hui encore comme Membre, ainsi que Nicholas Varley, pour la rubrique "News" très fournie qu'il a tenue durant plusieurs années.

Je tenais également à remercier de tout coeur Damien Deshayes. Bien qu'il ne fasse à ce jour pas officiellement partie de l'équipe, ses nombreuses et régulières participations de qualité, son travail de mise à jour régulière de son article très complet, ses interventions, ainsi que l'aide régulière qu'il m'apporte "off-line", font que, pour ma part, je le considère de fait comme Membre légitime de l'équipe.
Nous profitons de l'occasion pour lui souhaiter, à lui aussi, un très bon anniversaire, puisqu'il fête ce même jour ses 13 années d'activité en tant que compositeur.

Nous remercions très sincèrement toutes celles et ceux qui ont apporté leur soutien sans faille au site et à la communauté, et en particulier Olivier Demontrond et Natsu, qui ont à la fois très généreusement et inlassablement soutenu le site et votre humble webmaster, en particulier quand nous en avions le plus besoin.

Il va sans dire que chacune et chacun a contribué de manière totalement bénévole et désintéressée, dans l'intérêt de la communauté toute entière.

Il serait difficile de citer tous les noms de ceux que nous remercions, car la communauté est à la fois grande et composée de beaucoup de Membres de qualité. Nous pensons notamment au "noyau dur", aux Membres les plus actifs avec qui nous avons tellement de plaisir à échanger sur nos forums. Nous pensons à eux quand nous parlons de la qualité de notre communauté.

Avec une réelle tristesse, nous nous unissons également pour remercier très chaleureusement toutes celles et ceux qui un jour ont rejoint notre communauté, qui nous ont beaucoup apporté, et qui hélas, nous ont quitté, pour toujours, mais jamais totalement...

Merci enfin à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de s'inscrire ou de participer, mais qui nous lisent très régulièrement. Ils sont très nombreux et contribuent à l'utilité du site, et des échanges publics.

Très longue vie à notre communauté, sur Compositeur.org ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par shambalord

La rançon de la gloire maintenant c'est que vous ne pourrez plus faire marche arrière, vous avez acquis vos lettres de noblesse, ce site est désormais incontournable, c'est un vivier, que dis-je, une bible.
Longue vie à cette belle initiative.


Image 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
Avatar du membre
   - Poulpette -
Membre céphalopode ♪
Messages : 223
Enregistré le : 14/10/2007 13:14:12
Localisation : France

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par Poulpette

Je partage l’avis de shambalord.
Un grand merci à toi, Lµkas, pour avoir créé ce lieu et pour le maintenir à flots. Un grand merci à celles et ceux qui le font vivre. :)
Longue vie à Compositeur.org. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Boudi !
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par Akcel

Ça fait aujourd'hui un peu plus de dix ans que je rôde sur ce site et ses forums et je dois dire que je ne m'en lasse pas. J'ai toujours trouvé en ces lieux réponses à mes questions et c'est toujours un réel plaisir d'échanger et de débattre de musique mais pas que...

Pour tout ça et bien plus encore, joyeux anniversaire et MERCI à Compositeur.org et à ses Membres ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par zesto

z064z Bon anniversaire !! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par Zblogny

Un grand Merci merci Lµkas pour avoir avoir créé et maintenu cet espace convivial et civilisé !
Joyeux anniversaire ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent JUILLET -
☆ Team ♪ | Modérateur
☆ Team ♪ | Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : 23/07/2005 11:10:22
Localisation : Ile de France
Compositeur pro depuis : 01 mars 1999
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par Laurent JUILLET

HBC.org 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Paul G -
Membre ♪
Messages : 28
Enregistré le : 15/12/2015 21:31:07
Localisation : Bruxelles
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par Paul G

Longue vie à Compositeur.org

Tiens, "org" c'est le diminutif de orgie ? Si oui,alors merci à toute l'équipe de nous donner les outils pour faire une orgie de musique! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La musique coule dans mes veines comme le vin dans les caves !
Avatar du membre
   - christophe Heral -
Membre ♪♪♪
Messages : 753
Enregistré le : 03/02/2012 22:24:22
Localisation : Montpellier
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par christophe Heral

Une bien belle histoire
Bon anniversaire à Compositeur.org 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
le heral ?
parce que je le vaurien
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

    Re: Compositeur.org a 13 ans ! (3 juil. 2016)

Message  { par Lµkas *

Paul G a écrit :Tiens, "org" c'est (...)
,,, Image
Fait pour durer ! ;-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre