♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles.
ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.
Répondre
Avatar du membre
   - Kazutho -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 09/10/2014 07:00:14
Contact :

    Recherche compositeur pour émissions (très particulière)

Message  { par Kazutho

Voilà je me présente Anthony, 18 ans vidéaste amateur.

http://www.chronoscope.fr/ (Notre site)

Mes coéquipiers et moi-même recherchons un compositeur pour un futur projet de vidéo qui devrait se lancer d'ici au mois de novembre.
Je précise que nos activités son bénévole et que donc nous ne pouvons pas promettre un salaire à notre futur compositeur.
Bien sure étant le pilier de chaque vidéo grâce aux musiques cette personne se verra automatique rajouter à l'équipe) et aura sa place réservée à chaque fin de vidéo dans les génériques comme il se doit !


Voilà voilà Merci d'avoir lue ce petit message !
N'hésitez pas à me contacter !


Cordialement Anthony du Chronoscope. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - emotion59 -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 01/11/2007 17:36:00
Localisation : saintes

    Pourquoi pas !

Message  { par emotion59

Bonjour,

Je suis compositeur/arrangeur amateur et je serais ravi de travailler avec vous sur ce projet.

contactez moi afin de m'ne dire un peu plus sur ce projet.

Musicalement


Laurent [/mp3] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Kazutho -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 09/10/2014 07:00:14
Contact :

    Recherche compositeur pour émissions (très particulière)

Message  { par Kazutho

Je vous ai envoyé un mp :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre