♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles.
ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.
RĂ©pondre
   - sylvain42800 -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 20/01/2011 15:19:41

    [TROUVÉ] Compositeur pour court-mĂ©trage Jolie bobine

Message  { par sylvain42800

Bonjour.

Je représente une équipe de 5 étudiants en école de cinéma d'animation 3D à Lyon.

Nous avons pour projet la réalisation d'un court-métrage d'animation 3D d'environ 4 minutes intitulé Jolie Bobine. Sans vouloir trop en dire sachez simplement que notre film prend place dans un univers coloré et enfantin et qu'il met en scène une petite poupée dotée de la vie qui va tomber en admiration devant une ballerine. Attention toutefois, ne vous y trompez pas, la cible visé est un public adulte.

Le style musical visé est celui qu'on peut retrouver dans l'album Naphtaline d'ez3kiel (http://www.deezer.com/music/ez3kiel/nap ... er=website) notamment au travers des musique "Le lac des signes" où "Exebecce".

A terme, notre film sera tout d'abord présenté auprès d'un jury professionnel dès Septembre 2011, puis par la suite proposé auprès des majeurs festivals d'animation internationaux.

Pour découvrir les premières intentions graphiques et obtenir plus d'informations sur notre projet, nous vous laissons le soin de vous rendre sur le site officiel: www.jolie-bobine.fr

Enfin, j'aimerais couper court d'avance à toute éventuelle remarque sur le fait que nous fassions partie d'une école comme il a pu y en avoir sur d'autres sujets... Sachez simplement que nous préférons chercher de notre côté en parallèle afin de peut être trouver la perle rare qu'il nous faut.

Donc si vous vous montrez intéressé par notre proposition merci de me contacter directement par message privé.

Merci d'avance. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par sylvain42800 le 25/01/2011 09:48:57, modifié 3 fois.
   - milanbergs -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 01/04/2008 15:12:23

   

Message  { par milanbergs

Il n’y a pas un mot sur ce message concernant une Ă©ventuelle rĂ©munĂ©ration. S’agit il d’un travail bĂ©nĂ©vole ou rĂ©munĂ©rĂ© ? merci d'avance pour la rĂ©ponse et merci d’avance de ne pas mĂ©langer salaire et passion comme on peut le lire trop souvent. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zikayan -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1243
Enregistré le : 01/01/2008 20:50:54

   

Message  { par zikayan

Le message a Ă©tĂ© postĂ© dans une rubrique du forum dont l'intitulĂ© est assez clair, il me semble 8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Anlor -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 11/01/2011 09:51:18
Localisation : Lyon
Contact :

   

Message  { par Anlor

Je cherche une collaboration sur un projet de ce type.
Je vous propose d'Ă©couter mon travail sur les sites suivants:
shinyweaselproject

anlorlinaewen 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - milanbergs -
Membre ♪
Messages : 81
Enregistré le : 01/04/2008 15:12:23

   

Message  { par milanbergs

Yan a écrit :Le message a été posté dans une rubrique du forum dont l'intitulé est assez clair, il me semble 8)
Le fait que ce ne soit pas une commande ou que la demande s'adresse Ă  un compositeur amateur n'empĂŞche pas le dĂ©fraiement il me semble :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - sylvain42800 -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 20/01/2011 15:19:41

   

Message  { par sylvain42800

En tant que projet étudiant nous ne disposons d'aucun budget malheureusement, d'où la présence de mon message dans cette rubrique-ci du forum, comme évoqué par Yan.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie à tous pour votre implication. Nous avons reçu un nombre assez impressionnant de propositions de la part d'amateurs comme de professionnels grâce à ce forum.

En effet, nous avons reçu plus de 35 propositions depuis hier seulement et les mails n'arrêtent pas d'arriver, c'est pourquoi nous n'avons pas encore pu répondre à tout le monde.

Notre équipe va donc se concerter le plus rapidement possible pour choisir la personne la plus adaptée pour travailler avec nous, puis nous répondrons à tous une fois notre choix effectué.

Je pense que nous allons continuer Ă  recevoir des propositions jusqu'Ă  ce soir puis nous arrĂŞterons notre choix durant le weekend.

Merci de votre patience et Ă  bientĂ´t :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre