♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles.
ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.
Répondre
   - tomD -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 29/03/2018 15:56:20

    recherche compositeur pour court-métrage étudiant

Message  { par tomD

Bonjour,

Je suis étudiant en école de cinéma à Paris, et nous devons réaliser un court métrage de fiction adapté d'une nouvelle, pour valider notre première année d'étude. Nous sommes à la recherche d'un compositeur pour la bande originale de notre film.

Le film se déroule de nos jours au cours de deux fêtes,pendant la première le personnage se fait rejeter par ses amis,la musique est peu entraînante et métallique; lors de la seconde soirée le personnage est accueilli par des ovations et la musique est beaucoup plus chaleureuse et joyeuse.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : tdilosquet@gmail.com

Merci

Thomas Dilosquet 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tomD -
Membre ♪
Messages : 2
Enregistré le : 29/03/2018 15:56:20

    Re: recherche compositeur pour court-métrage étudiant

Message  { par tomD

J'ai oublié de préciser que ce projet ne serait pas rémunéré.

Thomas Dilosquet 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Thomas Brunet -
Membre ♪
Messages : 18
Enregistré le : 15/05/2017 19:54:58

    Re: recherche compositeur pour court-métrage étudiant

Message  { par Thomas Brunet

Y a-t-il une deadline? Combien de minutes de musique?

Voilà des extraits de mes travaux:

https://soundcloud.com/brunet-thomas/sets/custom-works

Si cela t'intéresse, je précise que les projets rémunérés auront la priorité. Si tu as du temps devant toi, ça peut le faire.

Thomas. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
thomasbrunet.fr
Youtube
Avatar du membre
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Messages : 563
Enregistré le : 29/01/2013 19:06:41
Localisation : Toulouse
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990
Contact :

    Re: recherche compositeur pour court-métrage étudiant

Message  { par zesto

:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre