♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - bernard183 -
Membre ♪♪
Messages : 116
Enregistré le : 20/03/2012 17:57:56

    help installation Tina Guo

Message  { par bernard183

je me suis décidé à investir dans le violoncelle tina guo legato mais je suis tellement nul que je n'arrive pas à l'installer, j'ai réussi à télécharger les fichiers de sample et et le programme d'installation mais au cours de l'exécution il me dit que les fichiers sont absents
ci dessous copie de la procédure, aurait'il fallu que je télécharge en premier le programme d'exécution ?

merci

"If you are using PC, please unzip the "TINALEGATO_PC_Installer.zip" file (right click "Extract to TINALEGATO_PC_Installer/" ) into the directory you downloaded the .rar file(s). This will create a directory called "TINALEGATO_PC_Installer", within that directory you will find an .exe file called "Tina Legato.exe", double click on this file and then follow the on-screen instructions. IF you are getting any file missing or CRC errors you will need to re-download the missing/bad files.

bon , après quelques heures de prise de tête j'y suis enfin arrivé, juste un p..... De fichier mal placé par windows, après 20 ans il faut dire que le matériel a quelque peu évolué, ma dernière config, un Atari avec 2 mo et un expandeur Roland jv 1080 :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre