♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
RĂ©pondre
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

    play 4 et Ilok

Message  { par Franck Ancelin

Salut,
je viens d'acquérir un nouvel ordi sous Win 7 Pro 64 bits, sur lequel j'ai installé Cubase 7.5, et j'aimerais installer une série de banques East West, que je faisais tourner sur un Mac Pro en version Play 3.0.47 (Snow Leopard), via une clé Ilok première version (Ilok V1).
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de clé Ilok (Ilok V2), et je me demandais si il était obligatoire pour moi d'utiliser une clé Ilok V2, ou bien si je pouvais continuer à tourner avec la clé Ilok V1 que je possède déjà ?

J'ai envoyé un email au support East West, et un email à un modérateur, mais je n'ai toujours pas réponse. Je poste donc ici, en espérant avoir une réponse plus rapide à ma question.

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Hello Franck,

J'ai fais pas mal de changement de config successiveset je n'ai jamais eut de soucis Ă  ce niveau lĂ  donc Pas de soucis tu peut rester avec ton ancienne Ilock, et faire la MAJ vers Play 4. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

   

Message  { par Franck Ancelin

Très bien, merci Fred ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: play 4 et Ilok

Message  { par deb76

Salut Franck,
Franck Ancelin a écrit :Salut,
je viens d'acquérir un nouvel ordi sous Win 7 Pro 64 bits, sur lequel j'ai installé Cubase 7.5, et j'aimerais installer une série de banques East West, que je faisais tourner sur un Mac Pro en version Play 3.0.47 (Snow Leopard), via une clé Ilok première version (Ilok V1).
J'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de clé Ilok (Ilok V2), et je me demandais si il était obligatoire pour moi d'utiliser une clé Ilok V2, ou bien si je pouvais continuer à tourner avec la clé Ilok V1 que je possède déjà ?

J'ai envoyé un email au support East West, et un email à un modérateur, mais je n'ai toujours pas réponse. Je poste donc ici, en espérant avoir une réponse plus rapide à ma question.

Merci
Je confirme ce que dit FredT, quand je branche mes clĂ©s Iloki de mon Mac au PC qui tourne sous windows 8, je n'ai aucun problème. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -
Membre ♪♪
Messages : 313
Enregistré le : 01/12/2010 14:54:57

   

Message  { par Franck Ancelin

Ok c'est cool, merci deb76. :)
Entre temps j'ai eu la rĂ©ponse d'un modĂ©rateur du forum qui m'a confirmĂ© ce que vous m'avez dit Fred et toi. En plus, comme c'est des vieilles banques, il faut faire attention lors de l'installation. Pour Gypsy par exemple, il a fallu que je glisse manuellement la librairie de tous les DVD, car l'installateur est trop vieux pour fonctionner sous Win 7 Pro 64 bits. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre