♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Franck4u2 -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 06/12/2014 11:59:16

   

Message  { par Franck4u2

Merci pour tout, j'y vois déjà bcp plus clair. Pour écouter vos conseils et commencer dans un budjet résonnable, je pense donc prendre Hollywood orchestra GOLD (ça sera plus léger pour ma machine et je pense suffisant). Avec mes choeurs 8dio ça suffira. Pour des violons supplémentaires avec une autres couleurs je pense rajouter les cinematics strings 2. Et l'année prochaine pendant les soldes du black F, je prendrai des instru solo BML ou 8Dio.

Concernant Cubase et Pro Tools, c pas du transfert audio, c vraiment du transfert de projet direct, on bosse avec chacun les outils, et on aimerai uniformiser pour passer de l'un à l'autre facilement. Cubase, c'est un brûlé que j'ai (le 7), alors que Pro Tools j'ai déjà le 9, mais le vrai officiel lol. Alors même si j'utilise plus Cubase, je sais que la maj de PT 11 coûte pas trop cher (moins qu'acheter un Cubase 8) et demande moins de puissance que le 9 , et aussi car tout tourne mieux, plus vite, demande poins de cpu et avec plus de stabilité encore.

Voilà, je vous remercie sincèrement pour vos précieux conseils, si vous pensez encore à un truc, je suis tout ouie! ... ou tout oui!
:D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - J06 -
Membre ♪♪
Messages : 116
Enregistré le : 20/12/2009 08:15:45

   

Message  { par J06

Franck4u2 a écrit :Merci pour tout, j'y vois déjà bcp plus clair. Pour écouter vos conseils et commencer dans un budjet résonnable, je pense donc prendre Hollywood orchestra GOLD (ça sera plus léger pour ma machine et je pense suffisant). Avec mes choeurs 8dio ça suffira. Pour des violons supplémentaires avec une autres couleurs je pense rajouter les cinematics strings 2. Et l'année prochaine pendant les soldes du black F, je prendrai des instru solo BML ou 8Dio.
:D
Bonjour

Attention aux cinematicstrings 2. C'est un gros bouffeur de CPU 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre