♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

    I hate "play" ... !

Message  { par Laurent K

Hello tous...

y avait longtemps.. :-)

j'utilise peu Play, chacun ses gouts, perso j'aime pas
je l'ai utilisé hier soir dans une session... no pblm

j'ouvre ma session aujourd'hui et une fenêtre m'annonce :

" A warning occurred while trying to load this instrument :
Error : Licence expired or invalid
ra 30 Dec 2008 puis des chiffres XXXXX .key "

(?!?)

Bon, Je vais chercher une corde ...... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fred T -
Membre ♪♪♪
Messages : 696
Enregistré le : 06/08/2008 15:04:04
Localisation : Seine & Marne
Contact :

   

Message  { par Fred T

Salut Laurent,

J'ai ce message de temps en temps et ce depuis la dernière mise à jour, mais généralement quand je ferme mon séquenceur et que je recharge mon projet plus de message donc vu que ça n'est pas un problème récurrent sur tout mes projets, je ne me suis pas posé de questions plus que ça.

Je sais que mon intervention ne vas pas trop t'aider mais sache que tu n'es pas tout seul dans ce cas :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

Alors je ne sais pas ce que donnent les dernières mises à jour de Play, mais quand ils sont passé à la version supérieur, j'avais testé.... Et je suis retourné sur la 2... Ca m'avait gonflé! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

merci pour les réponses...

j'ai squeezé la piste d'hier et copié la séquence sur une nouvelle piste
avec un nouveau play...

Ca fonctionne... Si c'est tempo tant mieux :-)

il doit y avoir un fichier de licence qu'il ne trouve pas forcement tout les jours..

Merci à vous
Laurent


(Je range la corde...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

il m'arrive aussi ce genre de truc les rares fois où j'ouvre play ... Mais ça n'empêche pas de charger le patch chez moi ... donc je laisse courir ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aiki -
Membre ♪
Messages : 80
Enregistré le : 09/05/2008 13:56:01

   

Message  { par Aiki

Heu... Je me souviens que cela avait commencé comme ça avant que ma clé Ilok parte en RTT.

Ne pas ranger la corde trop tôt. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
AGNEEEE...HEEE
Répondre