♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

    Update Komplete 9

Message  { par monsieurmickey

Bonjour,

est-ce que l'update NI Komplete 9 fonctionne avec la Komplete 7 éléments svp? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Hello !

Tu veux parler du logiciel qui regroupe un peu tous les produits Native ?
J'ai reçu un code pour l'installer hier, mais je pense que c'est principalement pour Komplete 9/10 (j'ai la 9). Je ne pense pas par exemple que Kontakt 4 soit compris dedans, mais je peux me tromper.

Mais Komplete Elements, c'est pas gratuit ? Tu ne peux pas télécharger la nouvelle version ?

(petit avis à part, j'ai regardé un peu le logiciel, je t'avoue qu'à part si j'avais un de leurs nouveaux clavier, je ne vois pas bien l'intégration dans mon workflow actuel ...) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

   

Message  { par monsieurmickey

C'est celle-ci
http://www.sweetwater.com/store/detail/Komp9Up

J'ai vu une annonce d'un type qui la vend d'occasion, licence non utilisée...

Et le Komplete élements 7, je l'avais achetée 100€ à l'époque.
http://www.scvhitech.fr/html/ni/komplete7elements.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - BillyNat -
Membre ♪♪♪
Messages : 765
Enregistré le : 23/12/2011 01:26:45
Localisation : Lyon
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
Contact :

   

Message  { par BillyNat

Ah d'accord, j'étais pas du tout sur le bon truc.

Fais gaffe avec les particuliers et les histoires de licences.

Donc, j'ai regardé un peu, apparemment ça ne marchera pas. Même à l'époque de Komplete 7, il semble que tu ne pouvais pas upgrader depuis Komplete Elements vers un Komplete complet.

Tu peux peut être trouver un Komplete 9 d'occasion, sinon tu peux attendre Komplete 10 qui arrive dans quelques jours. Le prix lui ne bougera pas, de toute façon. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

   

Message  { par monsieurmickey

Ah, merci pour l'info.
Effectivement, il vaut mieux faire gaffe avec les occasions.

Ce sera pour plus tard alors, je vais aussi me tourner vers VSL Vienna special edition 1.

(D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il n'y a plus vraiment de nouvelles banques de sons orchestraux généralistes dans cette gamme de prix, me trompe-je?) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre