♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Zblogny a écrit :"Garritan Instant Orchestra" dont parle Edwe est une banque différente de GPO livré avec Finale.
Il s'agit de patches prémâchés, instruments ou ensembles, plus ou moins intéressants (mais c'est très subjectif...), et ça peut effectivement servir à pondre des trucs vite faits. C'est quand même un cran au dessus du "une touche un doigt".
(Personnellement je l'ai, j'ai un peu fait joujou avec, mais je n'ai pas eu vraiment l'occasion de la mettre en pratique).
Exact. J'ai confondu mais en même temps, je l'ai aussi mais tout comme toi, j'ai fait joujou avec mais sans plus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

   

Message  { par edwe

...faire joujou avec....!? ..soit , mais ce serait intéressant d' avoir plus de détails car lorsque l'on entend les démos réalisées avec cette banque , c'est plutôt pas mal .... Non ? ? ? :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

edwe a écrit :...faire joujou avec....!? ..soit , mais ce serait intéressant d' avoir plus de détails car lorsque l'on entend les démos réalisées avec cette banque , c'est plutôt pas mal .... Non ? ? ? :o
Oui, tu as vraisemblablement raison, je vais regarder à nouveau et je t'en dis plus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

   

Message  { par edwe

deb76 a écrit :
edwe a écrit :...faire joujou avec....!? ..soit , mais ce serait intéressant d' avoir plus de détails car lorsque l'on entend les démos réalisées avec cette banque , c'est plutôt pas mal .... Non ? ? ? :o
Oui, tu as vraisemblablement raison, je vais regarder à nouveau et je t'en dis plus.
Merci ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Répondre