♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

    pianoteq update

Message  { par arfouf

Bonjour

la version 5 de pianoteq est là....

savez-vous si on peut l'installer tout en gardant la ( ou les ) versions antérieures ( 4, 3 ) ? ou si, celle-ci remplace tout ?
car j'ai pas mal de trucs avec pianoteq 4 , j'ai peur que l'update mette tout en vrac ( surtout au niveau du son et du mix ) ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪
Messages : 824
Enregistré le : 07/11/2011 00:50:39
Localisation : Blois
Contact :

   

Message  { par Zblogny

La version 5 s'installe sans toucher à la 4, tout est préservé.
Je viens de vérifier avec Reaper : dans un même projet j'ouvre une piste avec la 4 et une avec la 5 sans aucun problème. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

merci :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

    Re: pianoteq update

Message  { par deb76

arfouf a écrit :Bonjour

la version 5 de pianoteq est là....

savez-vous si on peut l'installer tout en gardant la ( ou les ) versions antérieures ( 4, 3 ) ? ou si, celle-ci remplace tout ?
car j'ai pas mal de trucs avec pianoteq 4 , j'ai peur que l'update mette tout en vrac ( surtout au niveau du son et du mix ) ...
Ah, on double les sujets ? : http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=9389 :D

Sinon, oui, je confirme, la 4 est conservée. Le son est excellent avec la 5. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

aie oui pardon deb pour le doublon ! ça m'avait échappé .... merci :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre