♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1653
Enregistré le : 13/10/2011 17:36:52
Localisation : Douai
Contact :

   

Message  { par Mathieu A.

Aiki Tenkan a écrit :D'après ce que comprend, certains d'entres vous utilisent les banques EW sans clé ? J'avais cherché une licence logicielle à l'epoque où j'ai acheté ces banques mais je n'en avais pas trouvé le moyen... heu... légal j'entends (de moins en moins de ce côté là, parlez dans l'autre. )
Personnellement, j'ai EW silver edition sous kontact et j'ai jamais eu besoin de Ilock: juste un numĂ©ro de sĂ©rie Ă  rentrer sur leur site. Cela fait 6 ans que je l'ai, c'est peut ĂŞtre pour ça! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu Auset
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

   

Message  { par Aiki Tenkan

Merci Mathieu,

Je vais tenter de faire transférer mes licences vers Kontakt, par EW, si c'est possible. Au moins EWQLSO, c'est celle qui me manquera le plus.

On ne sait jamais. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

   

Message  { par Aiki Tenkan

Al Coda.

Heu... Peut-ĂŞtre.

EW a comme qui dirait modulé.
Ils n'ont bien entendu plus aucun deal avec Native, mais cela ne coûtait rien d'essayer.

Ils m'ont proposé d'acheter une nouvelle clé par mes propres moyens et ont bidouillé mes licences pour les intégrer dans cette clé avec mes infos ID Ilok et N° d'authentifications des banques, le tout sans frais supplémentaires et, je le reconnais, rapidement une fois les infos transmises.

Sommes toutes, les gens d'EW sont assez sympathiques et proches de leurs clients, Ilok adopte la politique commmerciale aggressive très en vogue en ce moment et qui me fait gerber.

Enfin, j'espère que ces clés ne sont pas du "consommable", parce que jouer à ce petit jeu tous les mois, ça ne va pas le faire.

Se colleter autant de problèmes quand tu la joues réglo c'est à s'arracher les dents pour se la faire façon Barbe rousse.

Rooouch, pô content le singe mais salue le Public-Adoré-Chéri-Que j'aime quand même.

"Bruit confus d'orchestre qui se débande (y' en a même un cello qui vient de peter; il croit que je ne l'ai pas entendu, celui là :? )"
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
   - martialhost -
Membre ♪
Messages : 33
Enregistré le : 04/12/2012 00:45:20
Localisation : Antoing
Contact :

   

Message  { par martialhost

Cher et vénérable primate,

Gloups, tu me fais peur ! J'ai fait l'acquisition du "Complete Composers Collection", et installé. J'ai installé mon Ilok comme décrit dans la documention, et... ça marche pas !

J'ai envoyé un message à Ilok, cela fait deux jours et deux nuits, et je n'ai pas encore eu de réponse...

Bien entendu, mon ordinateur tourne en Windows 64 bits, ce qui me fait craindre le pire...

J'espère que ça va le faire, car sinon ça fera cher le truc qui marche pas, et l'amertume sera très grande !

Si ça marche pas, es-tu d'accord d'aller poser sur tous les accès des bâtiments d'entreprise d'Ilok des cadenas, afin qu'ils compatissent au désarrois de leur HONNETES clients ?

Je crois les doigts...

Amicalement,
Martial 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
Messages : 295
Enregistré le : 25/07/2012 10:13:38

   

Message  { par Aiki Tenkan

B'jour ,

après une petite enquête, nous ne sommes pas les seuls, le nombre de plaintes contre Ilok est assez effarant.

Cela dit, il te faut vraiment la denière version du manager pour esperer que la clé soit reconnue. Et si elle ne reste pas allumée une fois pluggée, elle est probablement crâmée.

Je serais toi, je prendrais contact avec soundline East west aussi. Ils sont plus Ă  l'Ă©coute de leurs clients.

Les cadenas... J'ai fortement pensĂ© Ă  la kala pendant mon aventure. :evil: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
RĂ©pondre