♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
RĂ©pondre
   - Minora -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 16/09/2013 15:10:12

    gros probleme avec Authorization Wizard "East West"

Message  { par Minora

Bonjour Ă  tous,

j'ai reçu hier après midi la banque EW strings gold, en version boites avec DVD.
Quand j'ai passé ma commande sur le site East west j'avais pris le soin de ne pas prendre une key ilock car je suis déjà possesseur de la banque StormDrums2 !

Quand vous recevez cette jolie boite, vous vous retrouvez avec plusieurs DVD bien longs à installer et un jolie numéro de série.

Aucun souci d'installation,j'ai pour le coup télécharger la dernière version du Play "4.1", la dernière version de Ilock Licence Manager.

Quand je lance Ilock manager, il me trouve la licence installé au préalable "StormDrum2" mais pas celle des Strings.

Normal me dirais vous , il faut l'activer... Et la on se tourne vers l'Authorisation Wizzard,qui concrètement me sert à m'identifier sur le site East west et surtout de mettre ce fameux numéro de série.

Je sais tous ca parce que bien évidement je l'avais déjà fait avec StormDrum 2 !

Et le c'est le drame ! :?

j'ai cliqué dessus plus de 400 fois impossible de le lancer.

J'ai tout essayé je pense, j'ai dans un premier temps désinstallée la MAJ 2.1 pour installer l'autorization Wizard qui est directement dans le moteur Play ".exe" toujours pareil ...

j'ai désinstallé la version du play pour mettre une version antérieur "2.0" toujours pareil.

J'ai tout désinstallé pour mettre la version du DVD 1 , toujours pareil ...

Bref Ă  cause de cette conn... Je ne peux pas me servir de ma banque.

Donc mis à part les boules qui sont entrain de monter, j'ai envoyer un message à East west, j'attends la réponse, mais je me suis dis pourquoi pas prendre un peu la température chez compositeurs.org ...

Merci d'avance :x :x 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪
Messages : 607
Enregistré le : 16/06/2010 21:54:26

   

Message  { par Jabberwock

T'en fais pas, il vont te demander tes identifiants ilok et te faire l'autorisation eux mĂŞmes, j'avais eu ce souci avec l'extention du symphonic choirs. Je comprends que tu aies les glandes cela dit!
Patience! :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

J'aurais bien aimé les Brass gold mais j'ai trop galéré avec les Strings alors du coup je cherche ailleurs.

Maintenant, je galère avec le CUDA d' acustica audio après une mise à jour.
:evil: :evil: :evil: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Minora -
Membre ♪
Messages : 24
Enregistré le : 16/09/2013 15:10:12

   

Message  { par Minora

salut,

oui effectivement ca a été laborieux mais j'ai réussi a prendre contacte avec East west , la réactivité est plutot bonne et au lieu de m'emmerder avec ce fameux logiciel il m'a directement validé ma licence Ilock !!

bref c'est vraiment mal foutu mais après ce qui ce télécharge sur la toile c'est logique qu'ils mettent une sécurité ::

mais bon dieu que c'est bon quand on a Kontakt dans les mains, enfin on va pas trop rĂŞver non plus ...

Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fredo Begnon -
Membre ♪♪♪
Messages : 846
Enregistré le : 18/03/2012 10:31:20
Localisation : Le Langon
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1986
Contact :

   

Message  { par Fredo Begnon

Un certain éditeur bien connu est en train de donner le choix au lieu d'imposer cette clé de m.. ... comme le fait Celemony par ex. Voila la bonne initiative.
J'ai vu qu'une mise Ă  jour est dispo pour Play mais franchement, j'ai pas trop envie de m'y coller. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre