♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - loicpiton -
Membre ♪♪
Messages : 238
Enregistré le : 21/08/2012 20:18:10
Contact :

    Halion et Cubase

Message  { par loicpiton

Bonjour,
Je viens d'avoir un gros problème pour exporter un des instruments de Halion Sonic SE dans Cubase. Je faisais un export en .wav et les notes étaent doublées un peu bizarrement et pas en rythme du tout (déjà que j'ai du mal à caler mes notes ...).
J'ai presque résolu le problème en effectuant un export en temps réel, après avoir cherché un peu.
Avez vous déjà rencontré le problème, il y a t'il une solution meilleure qu'une autre ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Billybobby -
Membre ♪
Messages : 72
Enregistré le : 13/10/2013 22:48:58

   

Message  { par Billybobby

Si l'export en temps réel règle un peu le problème il n'est pas impossible que cela soit lié à une surcharge processeur ou mémoire.

Tu peux essayer d'exporter piste à piste ou que quelques pistes à la fois : cela devrait permettre d'identifier si une piste (ou un logiciel) pose problème en particulier et de voir si trop de pistes exportées en même temps ont pour effet de saturer la mémoire ou le processeur. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre