♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

Chez moi, les Instruments s'ouvrent comme auparavant mais je n'ai pas les améliorations décrites dans leur message .
Je pense qu'ils vont rectifier cela sous peu; je viens d'avoir l'update du premier volet d'Albion qui elle s'est parfaitement concrétisée . Ils doivent être un peu débordée avec leur activité débordante .
Il faut leur écrire directement ou soit poster sur le forum suivant:

http://www.vi-control.net/forum/viewfor ... cf441444ce

Un des Membres de l'équipe y est présent et répond assez rapidement pour ce genre de problèmes . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - J06 -
Membre ♪♪
Messages : 116
Enregistré le : 20/12/2009 08:15:45

   

Message  { par J06

geronimo a écrit :Chez moi, les Instruments s'ouvrent comme auparavant mais je n'ai pas les améliorations décrites dans leur message .
Je pense qu'ils vont rectifier cela sous peu; je viens d'avoir l'update du premier volet d'Albion qui elle s'est parfaitement concrétisée . Ils doivent être un peu débordée avec leur activité débordante .
Il faut leur écrire directement ou soit poster sur le forum suivant:

http://www.vi-control.net/forum/viewfor ... cf441444ce

Un des Membres de l'équipe y est présent et répond assez rapidement pour ce genre de problèmes .
Est-ce que le logo dans l'onglet Libraries indique bien REDUX v3.2 ?

En cliquant sur la clé en haut à gauche du nom dans la fenêtre instruments, tu dois avoir l'instrument qui se développe... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

J06 a écrit :
geronimo a écrit :Est-ce que le logo dans l'onglet Libraries indique bien REDUX v3.2 ?
Oui, oui _ D'ailleurs, c'est écrit également à cet endroit pour la première version d'ALBION également puisque cette librairie a été concernée par une update, juste avant .
Et pour ICENI, ce n'est pas mentionné (enfin juste REDUX°, puisqu'il n'y a pas eu d'update autour d'ICENI mais cela devrait suivre .
Je viens de leur écrire à travers leur formulaire de contact; je pense qu'ils ne devraient pas tarder à réagir par un correctif à travers leur Application de gestion des Librairies (Spitfire Audio Library Manager) . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - J06 -
Membre ♪♪
Messages : 116
Enregistré le : 20/12/2009 08:15:45

   

Message  { par J06

geronimo a écrit :
J06 a écrit :
geronimo a écrit :Est-ce que le logo dans l'onglet Libraries indique bien REDUX v3.2 ?
Oui, oui _ D'ailleurs, c'est écrit également à cet endroit pour la première version d'ALBION également puisque cette librairie a été concernée par une update, juste avant .
Et pour ICENI, ce n'est pas mentionné (enfin juste REDUX°, puisqu'il n'y a pas eu d'update autour d'ICENI mais cela devrait suivre .
Je viens de leur écrire à travers leur formulaire de contact; je pense qu'ils ne devraient pas tarder à réagir par un correctif à travers leur Application de gestion des Librairies (Spitfire Audio Library Manager) .
C'ets très malin de ne permettre le download qu'une seule fois... Si tu es seul sur terre tu te retrouves avec al librairie handicapée... Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas les améliorations... Tu es sûr ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

J06 a écrit :Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'as pas les améliorations... Tu es sûr ?
Bah, je les connais enfin certaines car elles sont identiques à celles du premier Volume d'ALBION dont nous avons reçu l'updatehier soir .
Voici un exemple tout en images illustrant la possibilité de copier ou coller dans un Patches les réglages des Configurations du Mixer de micros .

Image

Sinon, ce réglage accessible d'un clic-droit de souris permet également la sauvegarde de ces Configurations de micros au format .nka .
D'un clic-droit sur le type de micros, on a accès également aux réglages de Vélocité différents mais je ne vais quand même pas tout détailler en images . Voilà _ z109z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

Ca y'est: ils viennent de me transmettre ce qu'il manquait, toujours par l'intermédiaire du Spitfire Audio Manager Library .

Je n'ai pas encore testé _ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre