♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - babaorum -
Membre ♪♪♪
Messages : 606
Enregistré le : 22/04/2006 22:41:52
Contact :

   

Message  { par babaorum

Tout à fait. elles sont intéressantes d'autant plus qu'on peut doser chaque position dans Play (un fader par mic position) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

babaorum a écrit :Tout à fait. elles sont intéressantes d'autant plus qu'on peut doser chaque position dans Play (un fader par mic position)
C'est vrai , d'ailleurs il y a sur le site une démo des faders avec les trois positions (en haut à gauche sur la page d'accueil de la symphonic ochestra, qui influe sur la musique présente ) ou l'on peut directement agir sur les faders pour se faire une idée des positions. D'où mon intérêt pour la position close mic , et mon désintérêt pour la position hall. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Rable -
Membre ♪
Messages : 44
Enregistré le : 12/03/2008 17:17:56
Localisation : Bruxelles
Contact :

   

Message  { par Rable

Je réagis peut-être un peu tard au sujet de départ mais pour info j'ai obtenu les close mic upgrade de la gold à -50% (vers les 55€). Donc ils sont parfois en promo, apparemment pas à chaque fois. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Rable a écrit :Je réagis peut-être un peu tard au sujet de départ mais pour info j'ai obtenu les close mic upgrade de la gold à -50% (vers les 55€). Donc ils sont parfois en promo, apparemment pas à chaque fois.
très intéressant, merci ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre