♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - who -
Membre ♪
Messages : 68
Enregistré le : 18/01/2011 19:50:36

    Phaedra Kontakt

Message  { par who

Hello,
Je viens d'acheter Phaedra pour Kontakt, et j'aurais aimer avoir quelques conseils avant de faire une fausse manip'.
Après installation, Je me demande en fait si je peux jeter les 9 fichier rar, ainsi que le dossier installer "Vise"?
D'autre part, lors de l'installation, je viens de me rendre compte que kontakt player à été aussi installer, mais voilà je n'en ai aucune utilité. Le fait de le jeter aussi serait il dangereux en sachant que phaedra se trouve aussi dedans?
Tout cela m' a pris une énorme place!! je suis un peu surpris, je ne m'attendais pas à autant
Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

trouve un stokage, comme ça tu pourras toujours récupérer des donnée si tu fausse-manipes ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - who -
Membre ♪
Messages : 68
Enregistré le : 18/01/2011 19:50:36

   

Message  { par who

Merci arfouf,
J'ai en fait jeter les fichiers rar, et aucun soucis.
Pour ce qui est de la place prise par cette banque son, j'ai compris peu après le pourquoi du comment. Elle a été installer deux fois en fait, une fois sur le kontakt player, et une seconde sur kontakt 5. Le pire, c'est que deux banques de chez heavocity ont elles aussi été dupliquées automatiquement sur le kontakt player.
J'hésite vraiment à virer le kontakt player, de peur que cela crée une certaine panique!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

    Re: Phaedra Kontakt

Message  { par geronimo

who a écrit : Tout cela m' a pris une énorme place!! je suis un peu surpris, je ne m'attendais pas à autant
C'est souvent comme cela et puisque tu t'es débarrassé des fichiers d'installation, prévois donc une copie du disque où se trouvent ces données afin de toujours les avoir au cas où le disque dur actuel te lâche .
L'archivage est le nerf de la guerre en M.A.O. _ z084z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre