♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Avatar du membre
   - Hicks -
Membre ♪♪♪
Messages : 566
Enregistré le : 08/12/2009 14:40:20
Localisation : Paris

   

Message  { par Hicks

Ca y est LASS Lite et LASS First chair sont en vente.

L'offre est très allĂ©chante. Je me demande si je vais pas croquer! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

pour ce qui est de l'auto arrangeur si certains d'entre vous peuvent ajouter des compléments d'info sur la meilleur façon de le faire fonctionner merci
(j'ai vu la vidĂ©o sur le site de LASS mais c'est pas très complet ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

lass lite,
combien ça pèse, quel est le système requis, ?
faut-il 1 ou 2 machines ou plus pour faire tourner?
quelle version de kontakt?
quelle type d'autorisation?
dans quel rubrique trouvent-on ce genre d'info sur le site audiobro ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Demande-lui! : http://www.ratmalin.com/ Il semblerait qu'il rĂ©ponde Ă  tout! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

Ah, trop cool ta réponse mais en voici une autre que l'on trouve quand même aisément .
http://www.audiobro.com/html/lite.html
http://www.audiobro.com/html/fc.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

pour swisss
merci ça a l'air super ce site, heureusement que tu es lĂ , c'est vraiement fort sympathique de ta part cher swwiisss... comme ça je saurais oĂą demander quand j'aurais des questions ..... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

merci j'ai trouvé, les infos que je cherchais sont dans "support" puis "guide "
http://www.audiobro.com/html/support.html#guides 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

Soyons sérieux, je commence

What Kontakt requirements do I need to run LASS?

If you already have Kontakt 3.5, then you will only need to install the LASS library (5 DVD set).

If you already have Kontakt 3, you will need to upgrade to Kontakt 3.5 to be able to use LASS.
You can upgrade for free through the Native Instruments Service Center —
In Kontakt 3, go to Help, click Launch Service Center

If you do not have Kontakt 3 or 3.5, you will need to install the Kontakt Player 3 or 4 from the “Kontakt Installation Disc” (supplied) or on our forum.



Ca c'est pour lass, pour le lite je pense qu'un ordi suffit, et pour les autorisation et kontakt c'est surement pareil

Does LASS come with a copy protection dongle?

No. LASS uses Native Instrument's software copy protection method that involves using a serial number and downloading an activation key. This is done when you install the software on your computer. When you purchase an LASS license, you can install the library on 2 computers (which is recommended).


Can I load all of LASS on 1 computer?

While some of the beta testers have loaded the entire library on to one computer (using 8 core machines with 8 Gigs of ram), It is highly recommended that you load LASS across 2 computers. So yes, with K3.5's RAM capabilities and with a good system, you can load LASS on 1 computer, but it is recommended that you use 2 to mitigate performance issues.

Bon pour le lite un ordi suffit sûrement, pour le reste c'est à mon avis pareil!

Edit: ooops pas vu que tu avais dĂ©jĂ  trouvĂ©, mais pour plus d'info va sous la FAQ. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Les scripts ART c'est fichtrement bien foutu... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jorane -
Membre ♪♪
Messages : 363
Enregistré le : 09/12/2006 02:00:57
Localisation : Tours
Contact :

   

Message  { par jorane

Terch a écrit :Les scripts ART c'est fichtrement bien foutu...
J'ai pas rĂ©ussi Ă  m'en servir pour le moment! :P Domage qu'il n'y ai pas de sous-titres sur les vidĂ©o! :cry: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre