♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - dbeaugra -
Membre ♪♪
Messages : 317
Enregistré le : 19/12/2009 23:09:04
Contact :

    East West Play 2.0

Message  { par dbeaugra

Apparemment East West va sortir très prochainement la version 2.0 de son moteur Play (courant avril... vu qu'on est déjà le 9 avril, j'en doute mais bon...).

Si vous voulez participer au test de la version beta, vous pouvez vous rendre sur ce lien :
http://www.soundsonline-forums.com/show ... hp?t=27730 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Composition : http://www.davidbeaugrand.com
Partitions piano, partitions chorale et autres instruments : http://www.modernscore.com
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Sans vouloir tatilloner on beta-test la version 1 depuis sa sortie... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪
Messages : 287
Enregistré le : 19/12/2009 07:50:04

   

Message  { par Pierre Baille

lol 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
( anciennement "Pierre" )
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

mdr ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin
Messages : 1189
Enregistré le : 29/04/2005 23:23:32
Localisation : Dijon
Contact :

   

Message  { par tchoyy

Nicholas a écrit :Sans vouloir tatilloner on beta-test la version 1 depuis sa sortie...
Pire, moi je la beta test depuis que je l'ai beta testé... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

peut-être qu'on nous prend pour des bétas ? :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

Je trouve PLAY assez stable depuis la version 1.2.5 . Il ne m'a pas planté dans les mains une seule fois. Et c'est pas faute de l'avoir bourré de samples en plus. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

johncarter a écrit :Je trouve PLAY assez stable depuis la version 1.2.5 . Il ne m'a pas planté dans les mains une seule fois. Et c'est pas faute de l'avoir bourré de samples en plus.
Pareil pour moi, et ce, depuis la version 1.2.0. Une nouvelle mise à jour est prévue pour améliorer son interface, notamment sur le fait de pouvoir choisir quel format de samples à charger en premier (16 ou 24 bits pour la version platinium), et il est à prévoir une amélioration de ses performances.

Alors on bêta test, ok, (ça m'a fait bien rire d'ailleurs :) ) mais ne bêta-testons pas tous les softs, tous fabriquants confondus, et cela depuis toujours?

Tiens, ça me fait dériver sur une réflexion:

-sommes nous compositeur pour toujours, ou participons nous simplement à l'évolution incessante du matériel (software/harware), afin de le rendre plus performant pour demain? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jorane -
Membre ♪♪
Messages : 363
Enregistré le : 09/12/2006 02:00:57
Localisation : Tours
Contact :

   

Message  { par jorane

Moi je n'ai aucun soucis avec Play... Sans doute grace à Stéphane... Merci _._! ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

johncarter a écrit :Je trouve PLAY assez stable depuis la version 1.2.5 . Il ne m'a pas planté dans les mains une seule fois. Et c'est pas faute de l'avoir bourré de samples en plus.
en fait je n'ai pas vraiment de soucis non plus ...
mais quand tu dis que tu l'as "bourré de sample" que veux tu dire ?
... Tu a rajouté des sample à ceux déjà fourni avec le soft ????????? :?: je ne comprends pas ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre