♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

    Les fichiers ".nki" sont ils lisibles avec Kontakt

Message  { par Terch

Salut à tous,
Je souhaite acheter des banques de sons, mais parfois les formats proposés ne sont que les fameux ".nki", or je possède Kontakt Player 2. Ma question est donc simplement:

Les fichiers ".nki" sont ils lisibles avec Kontakt Player 2 ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

je crois qu'il faut plutôt utiliser Kontakt ( le sampler ) pour lire les .NKI et attention il faut les sample qui vont avec ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

arfouf a écrit :je crois qu'il faut plutôt utiliser Kontakt ( le sampler ) pour lire les .NKI et attention il faut les sample qui vont avec ...
J'ai les .nki, j'ai les samples... J'ai KP2 qui me propose d'ouvrir tous les fichiers type ".nki" (entre autres). Mais impossible d'ouvrir la banque de sons gratuite offerte par Sound on Demand (Jubilee):

http://www.soundsondemand.com/news.asp/en

C'est quand même curieux, KP2 serait tant bridé que ça ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Les fichiers ".nki" sont ils lisibles avec Kontakt Player 2?
Non. Seul Kontakt peut les lire. KP2 fonctionne de manière nominative, si je puis dire. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

Non. Seul Kontakt peut les lire. KP2 fonctionne de manière nominative, si je puis dire.
Ok, merci Franck. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

pardon je m'étais mal exprimé, kontakt player kp2 et kontakt ( 2 ou 3 ) sont 2 choses différentes ... :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre