♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
   - gio -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 08/07/2014 21:42:02
Localisation : France

    Recherche sample violon jouable en boucle

Message  { par gio

Bonjour ! :D

J'ai une requête assez précise, je ne suis novice et je ne sais pas comment chercher ça. :o

Je cherche un (ou des) sample(s) de violon / cordes (dans ce style par exemple, mais c'est pas obligé que ce soit aussi "beau" ça peut être plus rudimentaire)...

.... Mais l'important est que ce sample puisse être joué en boucle sans que cela s'entende. Autrement dit ça doit être un sample dont je peux étendre la note à volonté en relançant directement le sample lorsque celui-ci est terminé. Du coup le sample de base peut être très court (genre moins d'une seconde j'imagine ?!)

Merci d'avance si jamais vous pouvez m'aider vous êtes mon héros. :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - florent_83 -
Membre ♪♪♪
Messages : 519
Enregistré le : 15/05/2018 20:46:17
Localisation : la valette du var
Contact :

    Re: Recherche sample violon jouable en boucle

Message  { par florent_83

salut
ce que je ferai je programmerai en midi ma piste de violon sur 1, 2 ou 4 mesures puis j'exporte en audio ma piste, j'obtient ainsi un sample de violon que je peux mettre en boucle avec en plus le motif que je j'ai programmé
après il faut un vst de violon y en a plein sur le net qui traîne, tu as le free pack de 8dio qui est gratuit et qui est pas mal 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - gio -
Membre ♪
Messages : 11
Enregistré le : 08/07/2014 21:42:02
Localisation : France

    Re: Recherche sample violon jouable en boucle

Message  { par gio

Merci de ta réponse florent_83. J'avoue ne pas avoir compris la première partie, comme je l'ai dit je suis totalement novice et je ne maîtrise pas forcément le vocabulaire technique. :mrgreen: (Mais de ce qu'il me semble comprendre, ta réponse n'est pas du tout adapté à ma recherche je crois. Dans mon contexte je ne peux pas enregistrer un sample de plusieurs notes.)

Le free pack 8dio c'est ça : https://8dio.com/instrument/century-strings-trypack/ ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre