♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
   - Marc DEFLIN -
Membre ♪♪
Messages : 100
Enregistré le : 20/12/2011 14:30:49

    Re: DiffĂ©rentes versions de EW Symphonic Orchestra

Message  { par Marc DEFLIN

florent_83 a écrit :puisque tu es parti du coté de chez eastwest pourquoi n'essaye tu pas leur cloud ?
Cela me reviendrait trop cher pour l'Ă©quivalent platinum sur un usage rĂ©gulier 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Rachel -
Membre ♪♪
Messages : 159
Enregistré le : 10/06/2012 21:48:14
Localisation : Genève
Contact :

    Re: DiffĂ©rentes versions de EW Symphonic Orchestra

Message  { par Rachel

J'ai achetĂ© la version Silver il y a fort longtemps et je regrette de ne pas avoir cassĂ© ma tirelire pour acheter une version supĂ©rieure. J'entends partout que les sons d'EW sont sublimes, or moi je suis un peu déçue (ou alors c'est que je ne sais pas bien l'utiliser...). Bon comme je disais j'ai achetĂ© il y a longtemps, il y a sĂ»rement eu plein d'Ă©volutions depuis... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Rachel Nusbaumer
Sur : YouTube | SoundCloud | Facebook | rachelnusbaumer.com
   - Marc DEFLIN -
Membre ♪♪
Messages : 100
Enregistré le : 20/12/2011 14:30:49

    Re: DiffĂ©rentes versions de EW Symphonic Orchestra

Message  { par Marc DEFLIN

Rachel a écrit :J'ai acheté la version Silver il y a fort longtemps et je regrette de ne pas avoir cassé ma tirelire pour acheter une version supérieure. J'entends partout que les sons d'EW sont sublimes, or moi je suis un peu déçue (ou alors c'est que je ne sais pas bien l'utiliser...). Bon comme je disais j'ai acheté il y a longtemps, il y a sûrement eu plein d'évolutions depuis...
En tout cas clair qu'il y a un bon temps de prise en main avant de maĂ®triser tous les paramètres. Suffit pas de faire passer les pistes midis dans les bons instruments, loin de lĂ ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre