♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Répondre
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Aux possesseurs de l'UVI Orchestral Suite

Message  { par Akcel

Bonjour,

J'ai (et je ne dois pas être le seul) remarqué un "problème" dans
cette (sans ça) très sympathique banque.

Est-ce que quelqu'un ici à remarqué un souci de mappage des keyswitch au
niveau de la rubrique ensemble de cordes, je n'ai testé que bass ensemble et cello ensemble
pour le moment.

Topic complémentaire : http://Compositeur.org/forum/viewtopic.php?f=26&t=10479

Il est possible que vous ayez rencontré ces problèmes dans d'autres catégories donc merci
de faire remonter l'info par ici s'il vous plait.

Merci

PS : Je n'exclus pas le fait que je sois peut-être aussi dégourdi comme un manche et que cette
banque fonctionne correctement.
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪
Messages : 870
Enregistré le : 20/12/2008 23:09:10
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

    Re: Aux possesseurs de l'UVI Orchestral Suite

Message  { par monsieurmickey

Hello,

Je n'ai pas la réponse à ta question.
Mais je constate que ce forum est en train de s'enterrer...
Il y a encore des gens?

Dommage 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - GuitarMan -
Membre ♪
Messages : 99
Enregistré le : 23/11/2012 17:43:44
Localisation : Vaucluse

    Re: Aux possesseurs de l'UVI Orchestral Suite

Message  { par GuitarMan

monsieurmickey a écrit :Hello,

Je n'ai pas la réponse à ta question.
Mais je constate que ce forum est en train de s'enterrer...
Il y a encore des gens?

Dommage
Je pense que les MAJ ne font pas de bien, j'ai pour habitude de regarder les nouveaux sujets sur la page d’accueil... :? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: Aux possesseurs de l'UVI Orchestral Suite

Message  { par Akcel

Salut

{parenthèse ON]
Nous sommes bien d'accord, le forum est largement déserté voire mort, c'est triste... :?
[parenthèse OFF]

Concernant mon souci, on m'a parlé d'un mappage de keyswitch "à la verticale" qu'on peut atteindre
à l'aide de la vélocité ou en utilisant la molette de modulation. J'ai donc testé ces deux solutions proposées mais ni l'une ni l'autre ne fonctionne.

En espérant avoir un retour du support UVI aujourd'hui

@+

EDIT : Mon message s'adresse principalement aux utilisateurs de cette banque mais pour les curieux, je tiens à préciser que dans mon cas (avec l'articulation Glissando), le fait d'appuyer sur les touches du clavier maitre déclenche des samples pré-enregistrés. Aucun contrôle des notes n'est possible. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Akcel -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1339
Enregistré le : 02/04/2006 23:41:40
Localisation : Nord
Contact :

    Re: Aux possesseurs de l'UVI Orchestral Suite

Message  { par Akcel

Salut !

Bon ça y est, UVI vient de me répondre en me remerciant d'avoir soulevé le problème (surpris que personne n'est remarqué l'énormité du truc mais bon...).

Il n'y a plus qu'à attendre le patch.

@+ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lynx -
Membre ♪
Messages : 37
Enregistré le : 03/08/2015 05:24:09
Localisation : Suisse
Contact :

    Re: Aux possesseurs de l'UVI Orchestral Suite

Message  { par Lynx

Bonjour,

Je ne l'ai pas encore testé, mais j'ai pas bien compris, le soucis est dans UVi ou dans le DAW ?

Pour ce qui est du forum, c'est vrai que je vois aussi comme vous peu de fréquentation.

Amicalement
Lynx 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Image
   - SPOTS -
Membre ♪
Messages : 68
Enregistré le : 11/02/2012 01:26:00

    Re: Aux possesseurs de l'UVI Orchestral Suite

Message  { par SPOTS

Mode Troll ON.
Dommage que ce forum se terre… Les forums dédiés en français ne font pas légion. Mis à part Audiofanzine, il n'y a rien. Pour ma part, je consulte aujourd'hui essentiellement VI-Control.net, mais quand même, c'est cool d'avoir un forum comme celui-ci dans notre belle langue.
Même si Mea Culpa, je ne suis revenu sur ce forum qu'hier après une très longue absence (en fait j'avais même oublié le nom du forum, lol).
Mode Troll OFF. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre