♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Messages : 331
Enregistré le : 17/10/2007 21:43:55
Localisation : Croix
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007
Contact :

    [cherche] Omnisphere d'occasion

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

Bonjour Ă  tous,

Je cherche à acquérir une version d'Omnisphere d'occasion... N'hésitez pas à me contacter par MP.

Page-i 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

Bonjour _

Au début, je pensai comme toi devant les prix d'occasion et en ai trouvé quelques exemplaires à vendre à un tarif pas trop élevé . Possédant déjà le TRILIAN et connaissant le mécanisme d'enregistrement des produits chez Spectrasonics, je te mets en garde devant certaines pratiques .
Par exemple, la majorité des vendeurs me cédaient bien la boite contenant les DVD et d'après eux l'installation est possible sur plusieurs machines . Si tu n'as pas appréhendé le systéme et que tu fonctionnes sur la confiance, tu te dis que c'est magnifique, hein ...
Néanmoins, il est nécessaire que le vendeur retire l'Application vendue de son acompte chez Omnisphère et l'efface, là supprime de ses machines .
Autre chose: lorsque tu vas t'inscrire chez Spectrasonics et enregistrer ta version, ils verront qu'il s'agit d'une version d'occasion ou de seconde main puisque ont déjà eu ces coordonnées à traiter: on est bien d'accord .
Il faut savoir alors qu'ensuite, tu n'as pas droit aux updates gratuites qui peuvent arriver: c'est surprenant mais je l'ai lu sur le site de Spectrasonics .

Dans ces conditions et ne voulant nullement te dĂ©courager, j'ai abandonnĂ© et attend d'avoir le budget afin d'acquĂ©rir l'OmnisphĂ©re en version neuve tout simplement . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Pierre-jean Beaudoin -
Membre ♪♪
Messages : 331
Enregistré le : 17/10/2007 21:43:55
Localisation : Croix
Compositeur pro depuis : 01 sept. 2007
Contact :

   

Message  { par Pierre-jean Beaudoin

merci pour ces avertissements.... C'est vrai que je me posais la question du fonctionnement de l'enregistrement du produit ! et bien, je crois que je vais cotiser pour du neuf !

Merci,

page-i 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre