♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Répondre
   - fillipoint -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 07/11/2009 12:09:02

    Vends VSL (DVD + transfert de licences)

Message  { par fillipoint

Bonjour,

Je vends les DVD avec licence des :

- Appasionata Strings 1 (version Standard)
http://vsl.co.at/en/211/442/344/422/272.htm

- Brass volume 1 (version Standard)
http://vsl.co.at/en/211/442/412/357/224.htm

Soit 325€ chacun ou 600€ les 2. Frais de port inclus.


Image

Je précise que le lecteur Vienna Ensemble est inclut et fonctionne sous Mac et PC.

Je fournis les DVD avec la boîte, le tout dans un parfait état.

Les produits avaient été installés mais je me chargerai le moment venu de contacter VSL pour le transfert des licences que je prends à ma charge.

Et si besoin, je peux fournir les factures.

Concernant la politique de VSL (transfert de licences) :

The procedure is as follows:
1. The handling fee for the license transfer is 10% of the current price of the registered products.
2. Announce name and email address of the user the license should be transfered to.
3. Hand over the complete product to the buyer: the DVDs in their original packaging (including serial number), the Vienna Instruments software CD, the manual as well as the registered ViennaKey which contains the product licenses of the registered products.
4. The buyer has to register as a user on our website (please let me know which email address was used for registration) and confirm that he has received the material listed in 3) to request the change of the registration data.
5. The licenses will be transfered to the new user.


Voilà, je pense avoir fait le tour.
 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Lµkas * -
☆ Team ♪ | WM
☆ Team ♪ | WM
Messages : 1585
Enregistré le : 30/07/1978 21:15:00
Localisation : Hérault (FR-34)
Compositeur pro depuis : 01 mai 1992
Contact :

   

Message  { par Lµkas *

(Merci pour les précisions). 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour soutenir le forum !!!!!, rendez-vous sur →Image👥
Vous pouvez également suivre Compositeur.org sur Facebook et Twitter.
,,, 🎼 ,,, — Merci à vous ! — ,,, 🎶
Répondre