♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Répondre
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

    Sampler Akai Z8

Message  { par edwe

:) Bonjour ,

Je possède un échantillonneur akai z8 (façade avant qui peut s'enlever) à l'état neuf (très peu servi)! Je le revends pour 800 euros ( à noter que je l'ai payé 3fois plus cher ,et mémoire au maximum)) ... Mais éprouve des difficultés à trouver un acquéreur . Ceci dit , je ne descendrai pas en dessous de cette somme ! Si vous êtes intéressé , n'hésitez pas à me contacter ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Avatar du membre
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2375
Enregistré le : 01/08/2007 12:32:43
Contact :

   

Message  { par Xavier Thiry

ben ça va être dur dis donc, ya pas mal d'autres offres moins chères que la tienne, et en général les samplers hardware sont super durs à revendre (je sais de quoi je parle, j'ai un s950 à revendre :wink: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

   

Message  { par edwe

:? ... C'est vrai ... Mais le Z8 ça a été et reste sans doute le top de la gamme de la série sampler de AKAI . Je l'ai payé environ (je n'ai pas la facture sous les yeux) 2.200 euros !! je ne vais pas le laisser partir pour 500 euros ... Non ? ? :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Si :roll: :lol:

Car à ce prix là autant acheter une ordinateur non ?
1Go de Ram, procco beaucoup plus rapide, etc. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - edwe -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1287
Enregistré le : 29/09/2006 12:10:16
Localisation : BELGIQUE- NAMUR

   

Message  { par edwe

... C'est exact , mais n'oublions la qualité des convertisseurs audio qui ici sont exellents . J'ai par exemple écouté les mêmes fichiers lu par une bonne carte audio installée dans le pc et ces même fichiers lu par le Z8 : Je peux vous assurer que la différence audio est sans comparaison ... très importante ! D'autres part le Z8 peut lire une grande quantité d' échantillons sans aucun problème de latence, et de plus , décharge ainsi complètement la charge de travail du processeur de l'ordinateur ! :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
musicien - (accordéoniste ) - composition-arrangement orchestration
https://soundcloud.com/eddy-wery
Avatar du membre
   - Tearoom -
Membre ♪♪
Messages : 421
Enregistré le : 27/05/2007 09:19:46
Localisation : Japon, Tsukuba
Contact :

   

Message  { par Tearoom

moi c'est mon roland XV-3080 et mon T-10 que j'ai achete 1500euros chacun a leur sortie et qui ne valent plus un sou aujourd'hui. Ben c'est ca le progres... Soit on les garde soit on les solde, mais ya pas d'autre solution. J'ai tendance a penser qu'il vaut mieux ne pas se debarrasser d'un instrument qui a ete utile quand meme. Il y a tellement d'histoire de gens qui rachetent le meme appareil apres l'avoir vendu.

Thomas 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

ouaip et avoir un sampleur hardware peut-être plus pratique qu'un PC pour jouer sur scène.

même vieux, certains expandeurs/synthés ne prendront pas une seule ride. exemple avec mon roland sc88-pro, qui est sortir en 1996, il n'est pas top pour des sons d'orchestre, mais il dépasse souvent pas mal de banques de sons généralistes alors qu'il n'a que 40mo de rom ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Répondre