« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Avatar du membre
   - Landry -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 20/10/2009 15:01:42
Localisation : Montpellier
Contact :

    temps de chargement

Message  { par Landry

Je sais que ce post est un peu vieux mais bon ... :D

On m'a beaucoup parlé des temps de chargement et du fait que Trillian est très très gourmand en comparaison des Scarbee ou des Chris hein Bass (Kontakt oblige), avez vous eu ce type de souçis, Trillian se révèle plus complet et moins cher au final que ces deux exemple mais à l'utilisation... De plus l'installation et le transfert des samples d'un disque à un l'autre semble compliqué.

RAAAHH du coup hĂ©sitation. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

    Re: temps de chargement

Message  { par geronimo

Landry a écrit : De plus l'installation et le transfert des samples d'un disque à un l'autre semble compliqué.

RAAAHH du coup hésitation.
Non pas du tout pour moi car il suffit de dĂ©cider une bonne fois pour toute Ă  l'installation afin d'ĂŞtre tranquille mais d'oĂą tiens-tu que cette opĂ©ration soit difficile ? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Landry -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 20/10/2009 15:01:42
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par Landry

Désolé pour le temps de réponse...

Un ami à fait, je pense, une mauvaise manip en essayant d'installer trillian sur un DD externe, ce qui fait qu'a chaque fois qu'il a tenté de le réinstaller trillian lui à indiquer qu'un dossier steam été déjà placé sur le disque dur, impossible d'installer les dvd de samples. Je crois que par la suite ça a été la croix et la bannière pour réussir l'installation complète.
Au final il fonctionne mais avec des temps de chargement hallucinant notamment sur la upright bass.
D'oĂą mon hĂ©sitation, merci de ta rĂ©ponse en tout cas :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - geronimo -
Membre ♪♪♪
Messages : 789
Enregistré le : 19/12/2009 09:28:53
Localisation : Besançon

   

Message  { par geronimo

OK mais je ne comprends pas toujours d'où provient ton problème sauf une installation mal faite: chez moi, j'ai justement disposé les échantillons de cette banque sur un disque externe relié en Firewire et Trilian fonctionne correctement .
Bien Ă©videmment, les SetUps complets de 2 Go mettent un certain temps Ă  se charger mais c'est acceptable (environ 20, 30 secondes) . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par geronimo le 27/12/2010 13:52:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Landry -
Membre ♪
Messages : 4
Enregistré le : 20/10/2009 15:01:42
Localisation : Montpellier
Contact :

   

Message  { par Landry

Je n'ai eu que le retour de cette personne sur Trillian, c'est pour cela que je venais aux nouvelles. Du coup je repars rassuré et avec moins d'a prioris.
Merci bien. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - SĂ©bastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par SĂ©bastien ONNIS

https://www.spectrasonics.net/products/omnisphere-2/

:-) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
RĂ©pondre