« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    DAW Contrôle pour iPad…

Message  { par Nicholas

Image


http://saitarasoftware.com/Site/Home.html 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2774
Enregistré le : 07/09/2008 21:18:25
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

   

Message  { par deb76

Bonjour,

Merci pour l'info. Ca m'intéresse, quoique je n'ai pas le wi-fi, je suis en réseau Ethernet. Mais c'est sûr que l'Ipad va apporter un confort d'utilisation par rapport à l'Ipod Touch ou l'Iphone. Et comme, il y a pas mal d'applications muiscales dèjà pour eux et qui sont bien pratiques - je pense, entre autres à o mniTuner qui outre sa fonction d'accordeur chromatique propose aussi un oscilloscope et un affichage de fréquence pour 4,99 euros... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par deb76 le 30/03/2010 18:44:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - Terch -
Membre ♪♪♪
Messages : 638
Enregistré le : 01/08/2006 16:50:31
Contact :

   

Message  { par Terch

En voila une application utile et intéressante... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Smoy -
Membre ♪♪♪
Messages : 909
Enregistré le : 14/08/2009 03:51:56
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Smoy

Waou ça claque ^^ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
https://soundcloud.com/maximeferrieu

Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire!
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

Sympa, mais paradoxal !

Alors que c'est un écran tactile, on perd la sensation tactile d'un fader ou d'un potard sous les doigts. Impossible de mixer les yeux fermés. Ça ne remplace pas une vraie surface de contrôle, mais c'est mieux qu'une souris... encore qu'il faudra tester la précision. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Mes sentiments exactement Watson.

Tout comme avec l'iPhone, impossible à envoyer un texto discrètement dans sa poche sans regarder l'écran… (Matt Damon dans "The Departed" de Scorcese aurait été bien emmerdé avec un iPhone…) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre