« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Avatar du membre
   - Sam Paryss -
Membre ♪♪
Messages : 457
Enregistré le : 11/07/2006 17:20:25
Contact :

   

Message  { par Sam Paryss

[moderation ON]

réponse de Sam , ici

[/moderation OFF] 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."

Socrate
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Je voulais juste mettre en avant l'intérêt d'avoir ce genre de produit lorsqu'on a des délais très courts. Encore une fois tout tourne autour de cette question : business ou art (oui oui, l'art n'exclut pas la notion de business Wink )
absolument d'accord sam ! mais en même temps rien de ne vous oblige avec ces produits de tomber dans la facilité ! je crois que l'enjeu est la aussi ! c'est vrai qu'aujourd'hui la dynamique temps très court pour mini budget c'est une réalité , n'empeche que je vous souhaite d'avoir du temps et du budget pour faire des choses beaucoup plus complexe , de toute façon vous savez très bien qu'un moment donné , vous saurez reconnaitre du symphobia , du true strike , du cinesamples , du stylus rmx car vous etre dans le métier !!! et que ce type de sons et samples qui se répètent ça fini fatalement par tomber en désuétude ! quand j'entends une B.O j'entend aussi la façon d'utiliser des instruments et leurs sonorités ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪
Messages : 287
Enregistré le : 19/12/2009 07:50:04

   

Message  { par Pierre Baille

Bonjour,
je relance ce topic car j'aimerais savoir,quelques temps apres ,quelles sont vos impressions sur Hollywoodwinds?
en vaut il vraiment la peine,je veux dire au dela du fait de gagner du temps? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

salut
je trouve cela très réussi, les timbres et le sampling tout à fait bons pour le prix et très bien programmés ... en plus je trouve ce virtuel très complémentaire avec les ""woodwind orchestral" de project Sam ..; ( qui sont très bons eux aussi ... )...
bon après les trucs pré fabriqués comme les marches , je trouve ça un peu gadget mais bon... triturés dans reaktor c'est rigolo ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪
Messages : 287
Enregistré le : 19/12/2009 07:50:04

   

Message  { par Pierre Baille

les "woodwind orchestral" de project sam??
je connais pas et je trouve rien sur google,fais tu reference aux wws de symphobia? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

aie ! je viens d'aller sur le site de project sam ... Et dans la rubrique download, je ne vois plus la banque "woodwind orchestrator" .( qui correspond certainement aux wind de symphobia ... ) que j'avais achetée pour 99 euros ...
il reste les piccolo effect , l'orgue mystique et la harpe ..
mais si tu as symphobia ça devrait suffire avec les hollywoodwind en plus ...
... ils mettent à jour tous les soft chez project on dirait... L 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Pierre Baille -
Membre ♪♪
Messages : 287
Enregistré le : 19/12/2009 07:50:04

   

Message  { par Pierre Baille

je tuerais père et mère pour essayer hollywoodwinds...
personne veux me preter ses dvds? :P 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

Pierre a écrit :je tuerais père et mère pour essayer hollywoodwinds...
personne veux me preter ses dvds? :P
Etant donné que le serial number et le prénom de l'acheteur sont "incrustés" dans l'installeur tu l'auras pas de si tôt :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

il y a pas mal de demo sur le site cinesamples... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

moi j'adore certains effet qui me rappel des B.O de michael kamen ....tout ce qui me fait penser a john williams j'aime moins enfin pour l'instant lol 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre