« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

mais vous avez aimé les demos de morphestra ? ???
Je les ai trouvé pas mal, mais pas assez développées pour voir vraiment ce que vaut ce Morphestra. Je n'ai jamais été déçu pas les produits sample logic. Par contre j'espère que les 699$ ne couvrent pas une grande partie de la valeur du DD et que la banque vaut vraiment son prix.
En tout cas je ne doute pas que 27go de sample tu ne puisses pas trouver ton compte mais à ce moment là faut vraiment en avoir l'utilité et ne pas avoir d'autres softs qui font pareil en mieux.
Justement, ce qui m'ennuirait c'est de payer 490€ pour n'apprécier que la moitié des samples. Donc en l'état actuel des choses, ce serait plus un achat compulsif pour ma part. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
Messages : 2906
Enregistré le : 30/04/2009 13:57:29

   

Message  { par arfouf

pulsif ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 20/11/2015 17:56:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Et dire que le titre me donnait l'impression qu'on aurait droit à un orchestre trituré dans tous les sens, et ben non.
je pense qu'il devrait vraiment se pencher sur les besoins des compositeurs
plutot que courir dans le mur des tendance ...
en l'occurence pour moi ce qui manque c'est des legato un cran au dessus de vsl pour l'instant je ne vois rien venir ! bon qui possede LA scoring ? le mur de mac pro en option ? personne pour le moment semble t'il !
je trouve egalement toujours très pauvre le choix en choirs ! c'est loin d'etre excellent ! il n'y a que dans les percu qu'il y a maintenant un choix énorme
avec beaucoup de choses pas terrible du tout !
pareil question les bass ! le haut du panier c'est tout de meme trilogy mais bon pour le moment et en attendant son grand frere Trilian prevu fin octobre je ne vois rien de transcendant ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Hors sujet peut-être ? Commençons un autre sujet pour parler des lacunes dans le monde de M.A.O. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

ah désolé ! pour revenir au sujet je ne suis pas convaincu du tout par morphestra 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre