« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Répondre
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

    Enfin le Giga sur Mac

Message  { par Nicholas

Le désormais défunt Giga Studio renaît de ses cendres grâce à la société SoundLib. Ils ont sorti un lecteur de samples spécialement conçu pour les banques Giga Studio et Giga Sampleur pour Mac OS X en stand-alone, AU et VST. Pour $129 vous avez tout ce qu'il faut sous les doigts pour faire revivre vos banques orchestrales préférées. L'interface est moche comme tout mais à mon avis c'est bon signe - on peut espérer qu'ils ont passé plus de temps sur la stabilité du logiciel que son image à l'écran.

Une version démo existe également.

Evidemment si vous avez Logic Pro vous avez déjà un convertisseur incorporé dans l'EXS24, quoique c'est une solution moins élégante que celle-ci.


http://www.soundlib.com/gplayer/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

juste enorme !
je suis en train de tester la demo c'est comme GVI en fait mais sous mac !
je vais voir pour la stabilité ! j'espere que ça tiens la route ... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - johncarter -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]
Messages : 372
Enregistré le : 13/04/2007 14:09:16

   

Message  { par johncarter

D'apres certains echos çap lante quand meme pas mal avec certains GIGs ( ceux au format GS3 par exemple.. ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

alors petit feedback de Gplayer je l'ai acheter et je n'ai pas eu tort
car le support (français) messieurs est très reactif !

reactif aux mise a jour d'abord et aux eventuelles bug ou crash !
il semble par ailleurs que les dev ont de l'ambition avec ce soft pour faire mieux que tascam (question stabilité c'est une très bonne nouvelle )

pour ce qui est des gros fichiers GIG ils y travaillent ! donc ce probleme devrait etre regler bientôt
coté performance un ajout de certains reglages aux dela des 4giga de ram va etre possible donc pour ceux qui ont beaucoup de ram dispo ça va vraiment servir ...
coup de chapeau donc ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

a l'heure ou garritan a acheter les droits de GIGASTUDIO

le G player de sound lib continue a offrir des mise a jour de plus en plus interessantes

derniers mise a jour le rajout de la fonction Browse qui permet de charger a l'interieur d' un fichier giga et de ne charger que l'articulation ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre