« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
   - Stéphane -
Membre ♪♪♪
Messages : 667
Enregistré le : 08/10/2007 19:15:13
Contact :

   

Message  { par Stéphane

Franck Ancelin a écrit :Je bosse en Streaming, et je ne vois pas l'utilitée de passer l'utilisation de Play dans la ram, puisqu'en streaming, Play profite quand même de toute la ram disponible.
Ben..... Non... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Stéphane Péneau
_._ - Fabricant station MAO - Revendeur Avid, Steinberg, Vsl, Spectrasonics, Projectsam, Rme, Uad, etc..
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Mince alors, j'ai encore perdu l'occasion de me taire... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

une video du namm sur stylus rmx 1.7

c'est vraiment excellent ce TIME Designer

http://www.sonicstate.com/news/2009/01/ ... R-for-rmx/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

C'est vraiment intéressant ce time designer. Sans parler du manque total de travail de composition pure avec ce genre d'outil (quand on intègre des samples), le fait de pouvoir changer le format de mesure sur toute votre bibliothèque Stylus, ça c'est très fort. J'attendais cette fonction depuis longtemps, et voilà que Spectrasonics le fait. En plus c'est gratuit. Vraiment chapeau! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

oui la ça va devenir très interessant plus de signature rtyhmique identique
ça va etre beaucoup plus creatif ! sur le meme site la video de l'update d'Omnisphere
avec des sons qui ont l'air extra !!! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

sur le meme site la video de l'update d'Omnisphere
avec des sons qui ont l'air extra !!!
J'emet quand même des réserves sur Omnisphère, parce qu'il est vraiment très gourmand en ressources. J'ai quand même réussit à l'intégrer dans ma dernière démo, mais je suis tatillon :o 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

il semblerait que l'update 1.0.3f corrige ce probleme , si je me réfère aux nombreux avis c'est La version qui améliore les problemes cpu a voir donc ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Ah c'est intéressant ça. Je viens de le télécharger. On verra ce que ça va donner :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

Je bosse avec depuis quelque mois c'est un soft très pratique, c'est sûr que la comparaison avec Omnisphere n'est pas possible, mais ce soft possède de nombreuses qualités, comme le système de boucles qui évolue sur plusieurs mesures que l'habituel boucle redondante, mais également des sons et effets très cool, maintenant je le garde pour compléter omnisphere en fait et ça marche plutôt bien.
je l'ai commandé , j'adore les demos ! meme si elles sont un peu flatteuses c'est exactement ce que je recherche !
etonnant je vois pas trop omnisphere pour le rythme je trouve ça plutot de le registre synthese mais bon ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

je vous conseille puisque de toute façon on est complètement H.S. zebra 2 de Uhe ,vraiment pas mal le synthé et l'arpegiateur me fait penser à celui d'omnisphere 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Répondre