« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

oulà...
Image

Très Haute Conservation....powa comprenne qui pourra

Y avait une musique de PG que j'avais bien aimé mais incapable de me rappeler du film.après l'un ou l'autre , m'en cogne,c'est pas moi qui suis bankable c'est eux.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
   - Franck Ancelin -

   

Message  { par Franck Ancelin

Pas sûr que ce soit "faire du social". On parle d'un compositeur qui n'a sûrement pas besoin d'aller à la soupe populaire pour bouffer, m'enfin juste un peu de compassion, qu'on aime ou pas les compositeurs en question (je précise que je n'aime aucun des deux).
C'est vrai mathieu, tu as raison. Je ne connais pas Philip Glass, et j'ai argumenté avec mon humeur du jour, qui varie assez souvent en ce moment. Donc quand j'interviens, il ne faut pas trop me prendre au pied de la lettre.

D'autant plus que cette situation peut m'arriver aussi, et je serais bien malheureux si c'était le cas. Mais c'est la dure loi du milieu en même temps. J'ose seulement espérer que le choix définitif aura été fait sur un choix musicale/artistique, plutôt que sur une relation humaine uniquement. Ce qui serait totalement injuste.

Seb,

j'ai pas tout saisie :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Sébastien ONNIS -
Membre ♪♪♪
Messages : 832
Enregistré le : 12/04/2007 02:30:28
Contact :

   

Message  { par Sébastien ONNIS

ben déjà j'étais fatigué et je voulais mettre conversation , et ensuite il suffit de prendre les initiales de la phrase de 3 mots.

pinèze c'est contagieux...

ça y est c'est la musique de l'illusioniste la musique de glass que j'avais bien aimé.Très bon film aussi en passant. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
http://www.studiozone.fr

What is understood need not be discussed
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

Oui en effet c'est très bien.

J'adore "The Truman Show" aussi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - lestaal -
Membre ♪
Messages : 12
Enregistré le : 17/05/2008 00:22:30
Contact :

   

Message  { par lestaal

Perso, je suis fan et de Phillip Glass et de Howard shore ...

(peut -etre une préférence pour Glass question émotions ...)

mais ce qu'on peut dire c'est que cela n'a rien à voir (leurs musiques) ...

Glass fait une musique personnelle, très basée sur les motifs répétitifs ...

Shore fait de la musique "Grand film ricains" ...

peut être est-ce à cause du coté "personnel" de la musique de Glass, qu'il fut viré ?

moi j'aime bien les compositeurs qui ont leur "couleur" à eux.

En tout cas, il est largement clair que nous sommes interchangeables, j'ai eu l'occasion de vivre cette situation dans les deux sens ... Et ce n'est jamais plaisant ... Et souvent injustifié !

mais bon ...

8) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - nicos kev -
Membre ♪♪
Messages : 134
Enregistré le : 22/10/2008 20:57:17
Contact :

   

Message  { par nicos kev

j'espère juste qu'il reprendra les armes sur the Hobbit après le coup de chiffon qu'il s'est pris sur King Kong. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪
Messages : 966
Enregistré le : 28/01/2008 21:01:54
Localisation : Lausanne

   

Message  { par swiiscompos

j'espère juste qu'il reprendra les armes sur the Hobbit après le coup de chiffon qu'il s'est pris sur King Kong.
Ouaip, et ceux qui critiquent tant la musique de Seigneur des anneaux n'auront qu'à bien ce tenir.

D'ailleurs pourquoi est-il autant critiqué (sur le Seigneur des Anneaux) :?: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - nicos kev -
Membre ♪♪
Messages : 134
Enregistré le : 22/10/2008 20:57:17
Contact :

   

Message  { par nicos kev

Disons que beaucoup se demandent comment un compositeur qui n'a pas trop fait de vagues les films précedents arrive à pondre une oeuvre cousue, avec de thèmes précis et beaux.
Moi par exemple je ne suis pas fan d'Howard Shore en dehors de LOTR, je me demande donc aussi s'il n'a pas été correctement entouré.
Contrairement à Williams qui est tout seul et qui peut pondre trois BO de suite toutes magnifiques et accrocheuses. :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Shore fait de la musique "Grand film ricains" ...
Pas toujours; un petit tour du côté de Cronenberg :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Nicholas -
☆ Team ♪ | News
☆ Team ♪ | News
Messages : 1297
Enregistré le : 14/02/2007 14:17:36
Localisation : Idf
Contact :

   

Message  { par Nicholas

bon ok alors des grand film canadiens... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre