« Réagissez aux NEWS »
Consultez et réagissez aux "News", discutez-en, posez vos questions, apportez des compléments d'informations, vos points de vue...
   - Luckymog -
Membre ♪♪
Messages : 177
Enregistré le : 09/11/2006 17:20:42

   

Message  { par Luckymog

je pense bien 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1583
Enregistré le : 09/02/2006 23:07:48
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par Laurent K

surtout qu'au total, livraison + p.... De taxe, ça fait + de 1210 neuros
leur 999e c'est du HT
un peu to much,

puis dans 8 mois, il y aura un autre truc encore plus balaise qui nous fera tous baver..
pfff... ils nous ont vu venir 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪
Messages : 1551
Enregistré le : 07/03/2006 15:22:06
Localisation : paris

   

Message  { par jhansson

surtout qu'au total, livraison + p.... De taxe, ça fait + de 1210 neuros
leur 999e c'est du HT
un peu to much,
a ce prix la je prefere prendre un vrai orchestre lol 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sinnay -
Membre ♪♪♪
Messages : 823
Enregistré le : 25/01/2007 13:27:47
Contact :

   

Message  { par sinnay

Je pense que ce soft est un très bon complément de banques orchestrales beaucoup plus complètes et qu'il vient donner un peu de réalisme à certains passages nécessitant un effet de 'masse orchestrale' ou d'effet orchestral... Mais ça reste un soft, donc un outil et nullement une fin en soi...il reste que les démos proposées sont assez hallucinantes en terme de réalisme. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
la grande musique est muette Lao Tzeu
http://www.yannisdumoutiers.com
Avatar du membre
   - Scalp ! -
Membre ♪♪
Messages : 429
Enregistré le : 11/07/2007 18:10:44
Localisation : Hérault (Pézenas)
Contact :

   

Message  { par Scalp !

Je viens d'essayer Symphobia en ligne sur Try-Sound, c'est quand même plus que pas mal du tout, et beaucoup plus jouable que ce que je craignais. Si il y avait les vrais legato des Vienna Instruments je crois que je ferais péter la CB malgré le prix. Comme je compose d'abord devant le clavier, j'aime bien la possibilité d'avoir des sensations immédiates en "live" sans me prendre la tête avec des tas de contrôleurs pour que ça commence à être expressif. Très jolis sons. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - PianoPariss -
Membre ♪♪
Messages : 474
Enregistré le : 26/01/2008 12:46:23
Contact :

   

Message  { par PianoPariss

Pareil je penses l'achèter le mois prochain :D 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Image
Répondre